Du jaune en automne

Hello tout le monde,

désolée avec les fêtes je n’arrive pas a tenir le rythme de post haha. Aujourd’hui nouvelle tenue colorée en photo dans le parc au début de l’automne.
En automne-hiver je trouve toujours que les magasins ne proposent pas assez de couleurs. Souvent ce sont des coloris foncés ou alors pour les fêtes.
Du coup , j’aime toujours ajouté une touche un peu plus peps comme avec ce manteau jaune.
La tenue n’a rien d’extraordinaire mais je trouve qu’elle colle bien avec le temps. Des collants, un short (somme toute un peu grand -il s’est élargit- ) et un petit top bardot bordeaux.

Le léger haut est vraiment chouette, j’aime beaucoup ce type de col bien ouvert. Je me sens plus à l’aise avec un bardot qu’avec, par comparaison, un tee shirt classique. Et puis il me permet de faire prendre l’air à mon chat (tatouage hein, ici) . Par contre, si il vous intéresse, sachez qu’il rétrécit au lavage. Sur les photos vous le voyez quasi tout neuf, mais depuis je l’ai mis et lavé plein de fois et maintenant il est vraiment plus court. C’est vraiment vraiment dommage , une vraie déception. Et surtout c’est très rare pour un vêtement asos qui d’habitude ne bouge absolument pas.

Le short est de Dorothy Perkins. Je l’ai acheté il y a longtemps et maintenant il est un peu grand aux cuisses. Il a toujours été large, normalement je le porte déplié mais là ca n’allait vraiment pas . Du coup, j’ai essayé de retrousser mais ça ne tient pas bien, il n’est pas fait pour ça !

Le manteau est de Junarose, il a plusieurs années maintenant. J’en vois peu de cette couleur en magasin, à l’époque j’avais sauté dessus. Il est bien sympa. Junarose est toujours un marque que j’aime beaucoup.

Et pour finir les bottes, ce sont des Ted And Muffy. Elles aussi je les ai depuis longtemps (voir vieille review) et elles ne sont plus vendues. Retrouvez cependant mais bonnes adresses pour des bottes gros mollets sur cet article.  Je recommande toujours Ted&Muffy , oui c’est cher, mais la qualité est bien là!

 

Voili voulou.
Je vous souhaite une bonne semaine, courage pour les courses de Noel hein !

Bisous

Photos réalisées par Adeline, photographe Emotion is Art, blogueuse de Vivez parlez voyagez

Détails :
Top bardot Asos , ici, je porte du 20 , attention il rétrécit.
Manteau jaune de Junarose
Short de Dorothy perkins
Bottes de Ted&Muffy
Collants Primark.

Letilor tenue Junarose, asos , dorothy Perkins, ted and muffy

Letilor tenue Junarose, asos , dorothy Perkins, ted and muffy Letilor tenue Junarose, asos , dorothy Perkins, ted and muffy Letilor tenue Junarose, asos , dorothy Perkins, ted and muffy Letilor tenue Junarose, asos , dorothy Perkins, ted and muffy Letilor tenue Junarose, asos , dorothy Perkins, ted and muffy Letilor tenue Junarose, asos , dorothy Perkins, ted and muffy Letilor tenue Junarose, asos , dorothy Perkins, ted and muffy Letilor tenue Junarose, asos , dorothy Perkins, ted and muffy

13 décembre 2017

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE