Girl O’Clock Rock de Benefit : le bilan du calendrier de l’Avent

Nous sommes mi-décembre, le calendrier de l’Avent est bien entamé et même fini dans le cas de celui dont je vais vous parler aujourd’hui : Le Girl O’Clock Rock de Benefit

Vous avez peut être vous aussi acheté un calendrier ou plusieurs, moi j’en ai acheté deux, le Rituals et le Benefit. Ce dernier est un peu particulier, car il ne compte que 12 jours. J’ai décidé de le commencer au 1er décembre mais j’aurai tout aussi bien pu le faire le 12. J’espère du coup ne pas vous spoiler si vous venez seulement de l’ouvrir!

Le calendrier Girl O’Clock Rock de Benefit ne contient que 12 produits en miniatures pour le prix de 50€. Je me doutais que j’allais recevoir les bestsellers et j’avais d’ailleurs peur d’avoir beaucoup de doublons mais finalement ça va. Je suis toute de même un peu déçue. Sachez que je connais peu Benefit, du moins pour certains types de produits et c’est aussi pour ça que j’ai acheté ce calendrier pour découvrir de nouveaux produits.

Les 12 cases du Girl O’Clock Rock de Benefit, que contiennent-elles ?

12 cases, 12 produits mais plusieurs produits très similaires. Je pense aux blushes liquides colorés qui sont au nombre de 4, ce qui représente un tiers du calendrier ! C’est énorme et c’est ça qui me déçois le plus, j’en ai testé un et je trouve justement que ça ne fonctionne pas bien, surtout sur les lèvres ! Si vous me suivez sur snapchat , vous avez pu voir mon test « avant-après » avec le Benetint mini… pas très réjouissant . Pour le reste , certaines bestsellers comme « They’re real » mascara que j’avais déjà , qui est génial, et qui heureusement est mon seul doublon. Les autres produits je ne les connais pas et je suis donc hyper contente. Je suis actuellement en train de tester « It’s potent », qui est une crème soin, illuminatrice pour les yeux et qui est très agréable, je vous dirai si les résultats sont satisfaisant.

Au niveau des formats, ce sont tous des minis, voir très minis, ils seront donc vite utilisés. C’est une bonne chose pour se faire une première impression sur les cosmétiques sans pour autant gaspiller son argent dans un fullsize.

Le packaging est vraiment joli, tout rose, très féminin. L’illustration du Girl O’Clock Rock de Benefit c’est un groupe de rock. Justement lorsqu’on ouvre la boite une musique se lance pendant plusieurs minutes.C’est amusant mais à la fin c’est un peu pesant. Heureusement, ma musique buguait un peu et ne se jouait pas à chaque fois.

Qu’est ce que j’en ai pensé ?

En résumé, je suis contente et déçue. Contente d’une majorité des produits mais déçue par la redondance de certains types de produits. Très déçue par les liquides, que je donnerai probablement !
Pas fan non plus des poudres.

Ci-dessous les photos de chaque produit du calendrier, je vous tiendrai au courant des tests sur snap et/ou sur le blog.

Alors, que pensez-vous de ce calendrier ? Est-ce que 12 jours c’est assez selon vous ?
Benefit vous aimez ?

Plus d’informations sur le calendrier Girl O’Clock Rock de Benefit sur le site de la marque ici.
Calendrier de l'Avent Girl'O Clock Rock de Benefit
  • they’re real! mascara mini
  • benetint mini
  • posietint mini
  • lollitint mini
  • they’re real! remover mini
  • it’s potent! eye cream mini
  • lollibalm mini
  • hoola mini
  • dandelion mini
  • BADgal lash mini
  • high beam mini
  • the POREfessional mini

Calendrier de l'Avent Girl'O Clock Rock de BenefitCalendrier de l'Avent Girl'O Clock Rock de BenefitCalendrier de l'Avent Girl'O Clock Rock de BenefitCalendrier de l'Avent Girl'O Clock Rock de BenefitCalendrier de l'Avent Girl'O Clock Rock de Benefit

Articles liés

1 commentaire

  1. Répondre

    Mel Thomas

    15 décembre 2016

    Pas de calendrier de l'avent pour moi cette année, juste un avec du chocolat ^^ J'aime bien certains de leurs produits mais je trouve que 12 bof c'est pas un vrai calendrier de l'avent… puis bon le coup de la musique ça va 1 fois ou 2 après on se lasse lol

LAISSER UN COMMENTAIRE