Ciel, rouille et résille

Hola! Nouvelle tenue, toute récente, prise en photo cette semaine. Waw ca faisait longtemps que je n’avais plus posté aussi rapidement après un shoot. Cette semaine Laura est rentrée en Belgique et nous avons profité de quelques heures pour faire quelques photos en ville. Je ne savais pas trop quoi porter. Je me suis dit que je pouvais faire du neuf avec du vieux, c’est pour cela que sur cette tenue je porte majoritairement des vieux vêtements.

Je ne sais même plus d’où viennent mes vêtements, mais j’ai vu une jupe similaire chez Primark aujourd’hui même. Quand  à la chemise, somme toute, elle est assez classique.
Deux nouveautés dans ce look tout de même, les collants qui sont de Primark et toujours en vente actuellement. Je pense qu’ils coûtent  3 ou 4euros. Oui c’est vraiment une affaire. En collant je prends toujours du L/XL et c’est nickel.
La seconde nouveauté c’est l’écharpe jaune, aussi de chez Primark ahah. Elle m’a couté 2.5euros et est toujours, elle aussi, en magasin.

En parlant de Primark, je suis passée ce vendredi en magasin pour voir les soldes. Grosse déception, il n’y a rien d’intéressant. En plus c’est le bordel comme d’habitude dans les rayons, je plains les étalagistes.  J’ai quand même repéré quelques basiques pas chers, t-shirt, débardeur, pull, veste. Il y a beaucoup de manteaux en solde. Mais bon, rien grand chose. Au final, je n’ai acheté que des jeans, non soldés. Je vous montre ça sur instastories ce week-end.

Et vous les soldes, cette année, que pensez-vous acheter ?

Ps: Sur une de ces photos quelque chose cloche, saurez-vous trouver quoi ?haha. By the Way, JE REVENDS CETTE JUPE, car même si vous ne le voyez pas , elle est trop grande pour moi, c’est pour ça que je mets une ceinture, donc si vous êtes intéressée contactez-moi !

Photos de Lauralexo 

Détails:
Manteau Balsamik
Echarpe, collants de primark
Chemise asos

 

13 janvier 2019

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.