Curvy look : Koco & K le top cami swing et le jean patches

Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien.
Au moment même ou je vous écris, il drache, orage, grêle…On croirait des giboulées…en plein juin.
Pourtant il y a peine quelques jours, il faisait vraiment beau et chaud ! C’est lors d’une ce ces belles journées que ces photos ont été prises. Voici le look du jour !

La photo m’a manqué

Lors du confinement, je ne suis pas du tout sortie, je n’ai vu personne. J’ai été super prudente et je le suis encore. J’ai commencé récemment à revoir quelques personnes, mais plic ploc et très peu. Comme tu le sais, je suis photographe et lors de cette période de confinement, ça m’a franchement manqué de faire des photos, assurer des commandes, et faire quelques collabs pour des projets.
C’est pourquoi, j’ai commencé doucement à refaire quelques shootings notamment avec Yumi. Nous nous sommes promenées en ville et fait quelques photos. J’ai pris des photos d’elle et elle a pris ces photos que tu vois aujourd’hui.

J’en profite pour justement te dire que, pour la reprise, j’organise un petit concours pour gagner un shooting avec moi ( sur bxl). Pour participer il suffit de s’inscrire ici. Je vais aussi bientôt recommencer à poster des nouveautés sur ma page photo Facebook.

J’ai trop de vêtements, je vends tout

Le petit top que je porte aujourd’hui est une nouveauté de mon dressing. Acheté chez Asos Curve mais de marque Koco & K , c’est typique le genre de coupe que j’adore porter. Pour le moment, je porte quasi exclusivement que des jeans, leggings, ou short et du coup c’est le type de vêtements qui se marie bien avec un pantalon.

Le pantalon est de MS mode, il est vraiment sympa, je le porte très très souvent. J’ai beaucoup de mal a trouver des pantalons un peu fun et colorés comme celui-ci. Si tu en vois sur internet, n’hésite pas à m’envoyer les liens, ça m’interesse !

D’ailleurs, ça ma permet de te rappeler que j’ai mis récemment à jour la liste des 100 boutiques pour les curvy, tu peux la télécharger en laissant tes coordonnées. Si tu l’as déjà prise, il te suffit de remettre ton mail, pour la récupérer à nouveau.

ET SURTOUT, je suis en train de vider mon dressing, j’ai déjà fait un premier live dimanche passé, les ventes sont encore ouvertes jusqu’à ce vendredi. Le suivant aura lieu la semaine prochaine.

J’ai aussi ouvert un groupe de vide dressing, il est ouvert à toutes pour vendre des vêtements à partir du 42. Je vais bientôt en faire la promotion, mais tu peux d’ores et déjà le rejoindre, inviter tes amies et commencer à publier tes ventes. Je trouve ça plus facile que Vinted ou autre.
Néanmoins tout ce qui ne partira pas en vente directe (suite aux Lives) je le mettrai sur Vinted, je me suis ouvert un compte ici. Mais je préfèrerai franchement vendre HORS vinted, donc n’hésite jamais à me contacter si tu vois quelque chose sur le blog qui t’intéresse.

Et puis ces fabuleuses boucles d’oreilles

Ahlala j’ai complètement oublié de vous parler de mes boucles, je me permets donc de faire ce petit édit d’article.

Il y a de ça plus d’un an, j’ai vu passer des pubs pour une super marque américaine qui vend des produits de piercings et boucles d’oreilles « Ask & Embla« . Depuis lors, je rêvais d’acquérir une ou deux paires, mais elles étaient super chères. Comme c’est du fait main, des pièces uniques, le prix est assez élévé et en plus comme c’est une boutique US le risque de douanes est très fort.

Et finalement, fin de l’année passée, j’ai craqué et j’ai profité de mon 13e mois pour m’en acheter. Bon, ça m’a vraiment couté bonbon. J’ai pris 3 paires et ça m’est revenir à quelque chose comme 40 euros la paire. Sachant que j’ai évité les douanes en passant par « Leslie Shopping USA » qui s’occupe de récupérer les produits aux USA et les renvoyer à destination.

Tout ça pour vous dire, que j’adore ces boucles d’oreilles, elles sont d’excellente qualité et je ne regrette absolument pas mon achat…mais clairement j’ai perdu un bras haha.

Voili voilou, je pense que je t’ai tout dit. À bientôt !

 

 

Détails de la tenue
Top Asos curve T20
Jean Ms Mode (old)
Bandeau Lady Corner
Stan Smith achetées sur Asos

Photos prises par Yumi Blog.

 

Letilor mode grande taille asos curve look

 

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.