Du bleu

Hello tout le monde,
cette semaine, une tenue bleue sur fond coloré.
Dans ma ville aussi il existe une petite rue avec quelques rues colorées les unes a coté des autres. Avec Laura, nous avons été faire quelques photos de ce coté. CE qui est drôle c’est qu’il y avait des gens qui traînait. Genre la famille de baraki, le gamin qui nous regardait fixement sur son petit vélo et le vieux bof en train de parler très fort a sa femme la bière a la main assis sur un plot. Haha. C’est d’abord Laura qui a fait ses photos et on était intérieurement morte de rire. Puis ce fut mon tour.

Je voulais vraiment faire un shooting dans cette rue car je trouve les façades très chouettes, ici vous n’en voyez que 3 et dans le shooting de Laura en septembre vous en verrez un peu plus. J’aime les couleurs et donc c’est quelques maisons sont top pour moi.

En ce qui concerne la tenue, je porte un petit débardeur transparent de Bleu bonheur, vous aviez pu voir ma commande en stories et sur facebook. C’est donc un des tops, il est transparent , et l’autre fois j’avais porté mon bleu (qui est identique) sans rien en dessous mais cette fois j’ai quand meme mis un bandeau.  Au soleil le top seul est quand même un peu trop transparent.
En dessous une des mes jupes en cuir préférées. Le tout pour une tenue toute bleues.

En ce moment je mets souvent mon nœud dans les cheveux mais parfois je me rends compte que ca ne va pas vraiment. En fin de séance j’ai fini par le retirer. Vous en pensez-quoi?

 

Détails:
(offert) Top bleu à fleurs de bleu bonheur
Bandeau noir de Newlook
Jupe en cuir de Asos curve
(Offertes) Ballerines lacées de Lesara

 

 

Articles liés

2 Commentaires

  1. Répondre

    Gilberte

    13 août 2018

    Trop canon ce look ma belle !

LAISSER UN COMMENTAIRE