Le tee des 4 maisons

Hello tout le monde.
Cette semaine une tenue Harry Potter. Si vous êtes une habituée de Primark vous savez que l’enseigne sort régulièrement des vêtements et accessoires de la licence Harry Potter. En septembre dernier il y a même eu une très grosse collection qui continue d’ailleurs à remplir les rayons des Primark d’Europe actuellement. Aujourd’hui, c’est une tenue avec un tee shirt de cette collection que je vous montre en photo.

La collection Harry Potter chez Primark

Le fait est que toute cette fameuse collection n’est pas disponible au même moment dans tous les Primark mais bien plic ploc dans chaque boutique. Il y a même des produits qu’on ne trouve que dans certains pays. Pour votre information vous pouvez retrouver ici l’entièreté de l’assortiment de septembre. Pour le moment d’autres objets sont en train de sortir avec notamment des déco de Noel… Etant fan d’HP, j’ai bien sur acheté une tonne de trucs en tous genre de cette collection spéciale et début octobre je vous faisais un haul en video sur ma chaine youtube. La semaine prochaine, je me rendrai de nouveau au Primark de Charleroi pour voir les nouveautés car apparemment ils ont aussi ressorti des pyjamas et nouveaux pulls…. J’en ai besoin !

Le t-shirt des 4 maisons

Comme tout le monde, je fais partie d’une des 4 maisons. Celle qui me correspond le mieux par rapport à mes valeurs et ma personnalité. Mais sur cette tenue, j’ai choisi de porter les insignes des 4 maisons c’est à dire le blason de Poudlard. J’ai aussi deux autres tee shirt dont un que vous voyez dans la video Haul, et depuis j’ai acheté deux pulls.
Dans la prochaine tenue Harry Potter je vous montrerai de quelle maison je suis car bien sûr je collectionne tout ce qui se rapporte à elle.  Et vous de quelle maison êtes-vous?

La cape

La cape vous l’aviez vue l’année passée rapidement. Ca fait deux années que je n’ai pas vraiment l’occasion de la porter (tout comme mes autres capes) car c’est un vêtement de mi-saison, et comme l’année passée, il a fait trop froid rapidement pour que je puisse la mettre comme manteau. Cette année je ne l’ai mise que deux fois. Une cape c’est bien joli, mais ce n’est pas couvrant (pas de manches) et pas très chaud non plus. Meme si celle ci est en laine avec un style Duffle coat, ça reste une veste légère.
Je trouvais qu’elle allait bien avec l’univers Harry Potter, c’est pour cela que j’ai choisi de la porter avec cette tenue.

Voila pour cette première tenue Harry Potter. Qu’en pensez-vous ?Avez-vous aussi acheté dans cette collection ?

 

 

21 novembre 2017

Articles liés

6 Commentaires

  1. Répondre

    fconic

    1 décembre 2017

    Je ne peux pas ne pas aimer ta tenue si tu portes des habits Happy Potter, j’adoore vraiment !! 🙂

    mon blog : http://www.fconic.com

    • Répondre

      Letilor

      3 décembre 2017

      Merci ! Fan aussi alors, c’est chouette.

  2. Répondre

    Dust & Swallow

    30 novembre 2017

    Ton t-shirt est vraiment trop beau! J’adore cette tenue! 🙂 Et la cape est magnifique aussi! 🙂

    Bises!

  3. Répondre

    Coups de Cœur de Mumu

    30 novembre 2017

    Coucou Miss !

    Tu es toute jolie ! J’aime tout particulièrement ta cape que je trouve trop belle ! Elle te va à ravir !

    Gros bisous et bonne soirée !

    • Répondre

      Letilor

      3 décembre 2017

      Merci oui j’adore aussi cette cape mais j’ai rarement l’occasion de la mettre.

LAISSER UN COMMENTAIRE