La Kardashian Kollection des soeurs Kardashian chez Dorothy Perkins mi-novembre.

*Mise à jour du 24/08*

News tombée avant- hier soir. Les soeurs Kardashian proposeront bientôt leur « Kardashian Kollection  » chez l’anglais Dorothy Perkins. Les trois sœurs n’en sont pas a leur premier coup, elles ont deja créer des chaussures, des parfums, des vernis et une collection de prêt a porter disponible chez « Sears« . Plus récemment elles ont annoncé travailler sur une ligne de jeans spéciale grande taille  » Kardashian Kurves » qui sera elle aussi chez Sears ….

C’est sur Twitter avant- hier que Kim, la plus connue des trois filles a revelé la nouvelle, elle et ses soeurs se disent etre tres exitées a l’idée de cette collaboration.

Aux dernières nouvelles c’est une collection uniquement de pret a porter (une centaine de « pièces ») comprenant vêtements , sacs ,accessoires et chaussures qui sera mise en vente chez Dorothy Perkins en magasin mais aussi en vente en ligne. Le lancement de cette collection est prévu pour mi-novembre.

En ce qui concerne la Kardishian Kurves, réservée au grandes tailles, pour le moment il semble qu’elle ne soit distribuée exclusivement que par Sears aux Etas Unis. Un grand casting a d’ailleurs été organisé le mois passé pour trouver une mannequin grande taille américain qui représentera la marque pour toute sa campagne publicitaire. Ce casting c’est terminé le 31 juillet le nom de la grande gagnante n’a pas encore été dévoilé. A priori cette collection ne devrait pas être disponible chez DP mais considérant que DP va jusqu’au 22uk elle pourrait probablement y trouver une place confortable.

EDIT : Coco Perez vient de confirmer que la collection Kurves sera en vente AUSSI chez Dorothy Perkins . Voir ici

En attendant , il suffit de jeter un œil chez Sears pour voir ce a quoi on peut s’attendre à voir chez DP, bien que pour Dorothy à mon avis les soeurs ont eu plus d’aisance pour créer des looks assez diversifiés correspondant au public cible de l’anglais.
Sir Philip Green, à la tête du groupe Arcadia (Evans, Dorothy Perkins, Topshop,Wallis,…) a déclaré: “ Après avoir passé en revue les produits avec Bruno et le reste de l’équipe il y a quelques semaines, je me suis dit que cette collection était faite pour Dorothy Perkins. Je suis persuadé que nos clientes vont adorer. Elles sont très friandes des looks des stars et quand on leur demande quelles tenues de stars elles préfèrent, celle des soeurs Kardashian arrivent en tête. On a hâte de voir en magasin la dernière collection Kardashian dont le lancement est prévu juste avant les fêtes de fin d’année. »

Aucune précision sur l’étendue des tailles qui seront proposées mais sur Sears les vêtements ne vont que jusqu’au XL, cependant sachant que Les soeurs Kardishian attachent une grande importance aux rondes et que Dorothy Perkins propose un grand nombre de vêtements jusqu’au 22uk, il se pourrait que les taillent soient étendues …
Aucune certitude actuellement, dés que j’en sais plus je vous tiens au courant!

=> Cette collection est-elle susceptible de vous intéresser ? Pensez vous que un partenariat avec les Kardashian est une bonne chose pour Dorothy Perkins ?

EDIT 24/08 : Fortes de leur succès suite au lancement de leur Kurves Kollection de jeans grande taille . Les soeurs Kardashian se lancent maintenant sur une collection de vêtements grandes tailles du 18 au 24 US ( du 48 au 54) . La collection sera disponible dés les mois d’ octobre toujours chez Sears , les prix iront de 70$ a 110$ . Rien n’a été communiqué a ce sujet concernant Dorothy Perkins, mais on peut penser aisément que c’est de bon augure pour la suite et donc le lancement Uk/europe DP proposant des vêtements jusqu’au 22uk / 20us.

Voici quelques dessins de cette future collection :


source : glamour.com

Articles liés

3 Commentaires

  1. Répondre

    Princess Martha

    16 août 2012

    I have to admit that the Kardashians are a little annoying BUT they do have great style.
    I will be very interested to see their collection for Dorothy Perkins.
    XOXO

    http://www.princessmartha.com

    http://www.facebook.com/princessmarthablog

  2. Répondre

    Noémie

    15 août 2012

    Merci pour ton commentaire 🙂 !
    Je ne savais même pas qu'elles avaient créé des habits, ou des parfums ^^
    Merci pour la découverte 😉
    Bises ♥

  3. Répondre

    aurélie salvatore

    15 août 2012

    Moi oui 🙂 Je suis secrètement fan de l'émission Khloé et Lamar lol
    Je jetterai un oeil pour sur à ce qu'elles vont proposer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.