Le manteau blanc

L’été arrive mais le temps est encore variable de jour en jour. J’en ai profité pour sortir mon manteau de pluie blanc le week-end passé. C’est une grande taille , d’une boutique que j’ai découverte l’année passée via une collaboration. Je n’avais pas encore eu le temps de le mettre car je l’avais reçu trop tard dans la saison.   Je vous parle de toute la tenue ci-dessous.

Un manteau de pluie blanc

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs vêtements de la marque Bleu Bonheur. C’est une marque destinée en principe à une tranche d’âge plus âgée que la mienne mais dans laquelle j’ai pu trouver des chouettes basiques. Ils ont une catégorie grande taille qui va jusqu’au 52 avec des vêtements de style variés. Je vous ai montré quelques commandes sur instastories et j’ai commencé à poster plusieurs looks depuis l’année passée. Aujourd’hui, j’ai ressorti ce joli manteau blanc.  Il est de longueur parfaite, il est léger et agréable à porter. J’ai pris quelques kilos depuis l’année passé du coup j’ai plus de mal à la fermer mais il reste une superbe pièce de ma garde robe grand taille .

Des achats dans le nouveau Primark de Bruxelles

Vous le savez, je vais très souvent chez Primark. J’allais quasi toutes les semaines à celui de Charleroi mais je ne travaille plus par là. Actuellement je suis proche du tout nouveau de la chaussée d’Ixelles.
Mon top rayé et les slashes sont de ce magasin Primark. Vous le savez surement l’enseigne, n’a pas de catégorie grande taille, mais (et c’est mieux) monte ses tailles parfois jusqu’au 22uk.

Le top est de primark, je l’ai acheté il y a environ 3 semaines/1 mois, il est peut être encore en magasin.
Idem pour les slashes qui me servent de pantoufles, mais qui sont si jolies !
Et puis le gilet, lui aussi vient de là, mais je l’ai acheté il y a un ou deux ans.

Par contre, je ne suis pas très emballée par le Primark Ixelles , franchement, même si il est grand, je trouve que la selection est trop classique.  J’aime trop celui de Charleroi, c’est LA référence pour moi. haha

Quand j’y vais, j’essaye de vous faire des stories donc n’oubliez pas de me suivre sur instagram.

Et vous, avez-vous déjà été au Primark de Chaussée d’Ixelles ? Qu’en pensez-vous ?

Bon week-end sous le soleil !

Détails:
Manteau blanc de Bleu Bonheur grande taille , ici , j’ai pris du 48
Top rouge rayé de Primark , j’ai pris du 20uk
Gilet rouge de Primark
Collants 50den de Primark , j’ai pris du XL
Slashes de Primark
Boucles d’oreilles de Boohoo

 

Photos prises par Samanta 

 

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.