Un noeud dans le dos et les baskets lumineuses

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. C’est la rentrée du blog cette semaine pour une nouvelle saison. Des nouvelles surprises, des nouveaux concours, des looks, des reviews et plein d’autres choses vous attendent cette année.  Vous l’avez vu, il faisait un peu mort par ici depuis la migration. J’ai eu un passage à vide personnel, couplé à des tonnes de choses à faire pour le blog et le boulot, qui ont fait que je n’ai plus trouvé assez de motivation pour continuer aussi régulièrement que ça soit ici ou sur youtube. J’ai préféré prendre un bonne longue pause pour essayer de redémarrer du bon pied cette année…  Je suis restée et reste encore présente sur les réseaux sociaux tels que Snapchat ( letilorblog) ou facebook.

J’aime bien compter en année scolaire plutôt qu’en année calendrier. Je trouve que ça colle bien avec un cycle de blogging étant donné qu’en été, Juillet/août, tout est un peu mort sur le net car beaucoup de gens sont partis. Redémarrer en Septembre comme les étudiants, c’est l’idéal.

Et donc pour cette premiere tenue de cette « nouvelle année ».  Je vous propose une tenue avec un pull bien chaud de asos curves et des baskets lumineuses de Lesara . Vous n’êtes pas sans savoir que le temps a bien rafraîchit ces derniers jours. A tel point qu’il y a quelques semaines, j’ai déjà du remettre un peu de chauffage tellement je me gelais.  Et oui, nous sommes presque en automne, ça se voit, ça se sent.

Un pull noué dans le dos –  Asos curve

Dans cette tenue, un pull. Je l’ai acheté sur Asos, il y a quelques semaines. J’aime sa coupe loose bien large et surtout son nœud à l’arrière. Seul petit inconvénient, le ruban du nœud est vraiment long, très long, trop long. Ca donne l’impression d’avoir une longue queue à l’arrière haha. J’ai plusieurs vêtements comme ça et c’est embêtant quand on porte une veste par dessus car le ruban dépasse en dessous. Lors du shooting, Adeline, la photographe, a su le « double-nouer » comme il  fallait et du coup il parait plus court. C’est plus joli…  Ce pull est vraiment confortable et ni trop chaud, ni trop froid.  Je l’aime beaucoup, je le porte souvent depuis que je l’ai.

Des baskets qui brillent – Lesara

Malheureusement vous ne le voyez pas sur les photos, mais les baskets que je porte sont des chaussures lumineuses. Le problème, c’est que en pleine journée on ne voit pas qu’elles font de la lumière. Et en plus, le jour du shooting une des baskets était déchargée. Car oui, ces petits choses se chargent par port usb sur une prise.
Quand j’étais enfant, vers mes 10ans, j’avais déjà eu le même type de chaussures et à l’époque elles étaient sur batterie. Les années passent, la technologie évolue et tout est en usb maintenant.  Ces baskets viennent de Lesara, qui est un eshop allemand qui vend des fringues, des accessoires et de la déco. Au niveau des lumières vous avez plusieurs couleurs, il y a un petit bouton à l’intérieur de chaque chaussure pour changer la couleur et c’est par là aussi qu’on les chargent.

Si vous me suivez sur Snap, vous avez déjà vu ces baskets en action mais je vous le remontrerai d’ici peu pour celles qui ne découvrent les baskets que maintenant.
Vous allez dire que c’est peut être enfantin mais moi j’aime bien ce genre de gadget. Et puis la paire est bien en noir. Me likey.

Voila pour la tenue du jour. Qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà remis vos pulls ? Le tendance ruban vous adhérez ?

Détails :
Pull Asos curve , je porte du 20uk ( ici )
Jean skinny push up Kiabi , je porte du 48 ( ici )
(Offertes)Baskets lumineuses, de lesara, je porte du 37  (ici)
(Offerte) Montre Ice Watch

Merci Adeline de Emotion is art pour les photos

Letilor blogueuse belge    

 

Cet article contient un placement produit de Lesara, les baskets m’ont été offertes afin d’être montrées dans une tenue.

 

 

Articles liés

10 Commentaires

  1. Répondre

    Yumi

    14 septembre 2017

    Chouette tenue simple, jolie, confortable et avec le petit détail qui tue. Tout ce que j’aime. Tu es rayonnante sur les photos 🙂

    • Répondre

      Letilor

      26 septembre 2017

      Merci beaucoup !

  2. Répondre

    Barthelemy

    11 septembre 2017

    Petite idée du jour.. inverser le sens du laçage pour éviter l’effet « petite queue »;o).
    Mais en tout état de cause, cette tenue est très chouette.
    Bonne journée

    • Répondre

      Letilor

      11 septembre 2017

      Oui c’est une bonne idée, malheureusement sur ce vetements et d’autres le ruban est cousu à un endroit.

  3. Répondre

    Sara

    7 septembre 2017

    Cette tenue te va très bien et tu as un très joli sourire ♡

  4. Répondre

    Laura

    4 septembre 2017

    J’adore le pull! Bonne « rentrée » 😀

    A bientôt,
    Bisous

    L.

    • Répondre

      Letilor

      4 septembre 2017

      Merci , à toi aussi.Biz

  5. Répondre

    Gilberte

    4 septembre 2017

    Comme tu es jolie dans cette tenue !:

    Biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

LAISSER UN COMMENTAIRE