Dans la faille

Hello tout le monde.

J’avais complètement zappé cette tenue. Il y a quelques mois maintenant, j’ai pris en photo Samanta, une modèle avec qui je travaille de temps en temps. Ce jour là, nous nous sommes baladées en ville et  j’avais oublié qu’elle m’avait prise en photo aussi !! Du coup je redécouvre le shooting et je vous le partage aujourd’hui.

Le jour de la séance photo, je me rappelle que le soleil tapait fort, avec Samanta, nous sommes allées dans un parc puis dans un musée de la ville qui renferme un très joli escalier qu’on appelle  » la faille ». Ce bâtiment, chapelle de l’ ancien couvent des Ursulines de Mons, date du 18em siècle et a été rénové pour Mons 2015 lorsque la ville était capitale européenne de la culture. Dans cet escalier se croise l’architecture d’origine et une architecture moderne, le tout éclairé par un belle lumière venue d’en haut.  C’est vraiment un joli endroit et je voulais y faire de photos avec un modèle.  Si vous voulez voir les photos que j’ai prise de Samanta, elle se trouve sur mon blog photo ici.

Samanta n’est pas photographe mais elle s’intéresse à la photographie, c’est vrai qu’à force de poser, je suis sûre que bon nombre de modèles finissent par passer de l’autre coté de l’objectif. Moi même je fais les deux depuis des années ! Ce jour là j’avais justement besoin d’un visuel pour mettre sur mon compte instagram photographe ( letizia_photo_be) et j’ai demandé à Samanta de faire les photos. Auparavant nous étions allées au parc du Chanoine et nous nous étions aussi prises en photo mutuellement.  Sur le blog, vous pouvez voir les photos prises dans la faille mais sur mon compte instagram ( letilor) je vous poste les autres photos en instastory et d’ici peu dans mon flux. Si vous voulez les (re)voir par la suite, je vais les mettre dans l’onglet  » je pose » que vous trouvez sur mon profil insta. Vous allez voir que Samanta a fait un super travail.

Passons à la tenue et bien elle est toute simple, comme je vous le disais il faisait super chaud ce jour la. J’avais donc décidé de mettre un bête débardeur vert et une jupe évasée. Un look classique mais avec une touche sporty de part les baskets aux pieds. J’ai toujours dis que je détestais le vert, je le crie haut et fort sur le blog depuis des années… et bien finalement j’en porte de plus en plus souvent. Comme le jaune, deux couleurs qui ne sont pas habituelles dans ma garde robe mais qui y prennent de plus en plus de place depuis quelques mois. Comme quoi !

Je vous laisse avec les photos, n’oubliez pas de zieuté mon instagram pour en voir d’autres de cette séance.

Des bisous !

Détails:
Top debardeur de H&M je porte du L
Jupe bleue H&M , je porte du Xl
Bdo de Primark .
Stan smith.

 

10 août 2018

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE