Look du jour – J’ai bravé le froid

Hello tout le monde
Nous sommes enfin au printemps, les températures s’améliorent doucement. Et même si nous avons connus des très beaux jours, avec des températures largement au dessus des normales saisonnières, je suis content qu’il ne fasse pas trop chaud pour le moment.

Les photos que je vous présente aujourd’hui date de cet hiver. Laura était de passage en Belgique et comme d’habitude nous avons fait quelques shooting. Je vous invite d’ailleurs à voir cela ici et ici.

Il faisait un froid de canard lorsque nous avons réalisé ce shooting en bas du Bam dans la rue. Je portais une jupe et des fins collants résille.  J’ai même laissé tomber mon gilet bien chaud pour faire quelques photos de mon body en dentelle. Autant dire que j’ai bravé le froid pour cette tenue.

Voici donc cette tenue, en rouge et noir , photographiée en décembre.
Je porte un body de chez Asos que je pense ne vous avoir jamais montré jusqu’à présent alors que je le parle très souvent. Les body et moi c’est un grand histoire d’amour en ce moment. Les boucles d’oreilles sont aussi de Asos.
En dessous ma jupe favorite en cuir et mes résilles à fleurs.
J’adore ces bottes de duoboots mais très récemment elles m’ont complètement lachée car j’ai perdu les talons et la semelle ce détache. Ca me décoit assez sachant qu’à l’epoque elle m’ont couté très chères.
Je possède plusieurs paires de cette marque mais ce sont les premières qui partent en quenouilles.

Voili voilou, passez un bon dimanche !

Détails:
Chapeau: Asos Design Panana en Feutre
Body Forever21
Jupe Asos curve en cuir (very old, on me demande tjs mais genre elle a 10ans lol)
Duoboot
Collants et gilet primark

 

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.