Une robe rouge pour cet été – Twintip

La semaine passée, j’ai fais une petite commande sur Zalando. Ca faisait une éternité que je n’avais plus commandé sur ce site. Mais je dois dire que leur offre ne cesse de s’étoffer en marque grand taille. Ils ont maintenant beaucoup de références et de marques que je ne connais même pas.

La gamme grande taille de Twintip

Parmi mes découvertes, cette petite robe de chez Twintip Plus . En fait, je cherchais juste une robe de couleur rouge (je fais une obsession sur le rouge cet été)  et celle-ci me semblait parfaite. Ne connaissant pas la marque, je ne savais pas comme elle taillait, j’ai donc pris ma taille habituelle. J’ai aussi fait quelques recherches sur  Twintip , et apparemment elle se vend dans les eshops mulimarques tels que about you et Zalando. Ce n’est pas une marque grande taille mais une marque avec une gamme grande taille.

Un robe, une coupe, une hauteur

D’habitue je ne suis pas très emballée par les robes de cette longueur. Comme je suis petite, je porte mieux le court et celle la arrive juste aux genoux. Cependant je trouve que la coupe et le longueur sont harmonieuses pour cette robe et je me vois mal la raccourcir.

Par contre, j’ai eu un couac lorsque je l’ai mise pour la première fois ! Le point de couture qui est fait au niveau du décolleté a sauté. Ca va, il faisait bon, j’étais avec Yumi, on était au parc, c’est pas comme ci j’allais croisé beaucoup de monde. Mais dés que je suis rentrée chez moi, j’ai vite recousu un petit point pour refermer tout ca.

Il faut dire que sur le site, la mannequin qui porte la robe a beaucoup moins de poitrine que moi. Et même si cette robe taille bien sur moi, une grosse poitrine parfois ca reste compliqué. Surtout que je vous rappelle que ce n’est pas une marque grande taille, mais bien une marque standard avec une gamme grande taille, ca joue parfois sur la conception des coupes.

Une journée sous le soleil

Ce jour là, , j’étais avec Yumi. Vous le savez peut être mais je suis photographe. Je prends souvent des influenceuses, des modèles et des client.e.s en photo. Je propose un service de shooting et de cours de photo. Ca fonctionne bien pour le moment et je fais ça en plus de mon travail.

J’aime la couleur, je cherche toujours des spots très colorés pour faire des photos. Vous pouvez voir les looks qu’on a fait avec yumi sur son blog et sur mon blog photo letizia-photo.be . C’est aussi elle qui a pris les photo du look que je vous montre aujourd’hui.

 

Bon week-end !

Photos par Yumiblog
Retrouvez  ici tous les looks du blog 

Ps: Si vous voulez voir toute ma commande Zalando, rendez-vous dans la bulle « Achats mode » sur mon profil instagram

Détails:
Robe Twitip plus , taille 48
Sandales erotokritos 

 

 

1 juin 2019
18 juin 2019

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.