My little box, mars 2017 #nofilter box

Hello tout le monde, aujourd’hui nouvelle review de My little box avec la  » My little #Nofilter box » . Vous l’aurez compris, la box de ce mois de mars est dédié à nos portraits et donc au visage. Je la trouve vraiment chouette que ça soit pour son contenant ou son contenu, tout ce qui se trouve dedans respecte bien la thématique. C’est donc une bonne surprise.

My little box

Comme chaque mois My little box envoie au domicile de ses abonnées une box type « lifestyle » qui contient des « goodies » et des produits de beauté.  A chaque box , un thème particulier, mais il n’est toujours pas respecté. Souvent la My little box est comme sont nom l’indique une boîte, mais cette fois c’est une sac transparent assez grand. En plus des produits il y a aussi l’habituelle carte à collectionner et les fiches descriptives. Cette box est en collaboration avec Sephora et ça se voit, les marques et types de produits sont vraiment top!

Le contenu de la My little #Nofilter box

Au programme en mars 3 goodies et 4 produits de beauté:

  • Un carnet  » Beauty Notes « 
  • Un pinceau  » Selfie brush « 
  • Une déco smarthphone  » The ring »
  • Un échantillon parfum Kenzo
  • Un masque pour les yeux de Sephora
  • Un anti-cernes de Nars

Tout me plaît !  Le carnet est tout petit, il sera utile et en plus il est mignon. Le pinceau, j’adore les pinceaux, toujours utiles aussi. La déco , c’est peut être le seul truc qui m’ interesse le moins mais je trouve ça original. Au niveau des produits de beauté, vous le savez les échantillons je ne suis pas fan, car même si ils sont d’un format spécial (qu’on ne trouve pas forcément ne magasin), je trouve que c’est vraiment abusé de mettre un échantillon dans une box. Quand ils font ça, j’ai l’impression que je l’achète. Et donc on a un échantillon d’un parfum Kenzo… heureusement il sent hyper bon, j’adore ! Le masque pour les yeux de Sepho, j’aime beaucoup, j’en avais acheté un sur le site de la marque et j’en avais été satisfaite. Je pensais d’ailleurs m’en racheter plusieurs car il en existe beaucoup à différents « gouts ».  Et puis, la méga bonne surprise, l’anti-cernes de Nars. Waouh je suis mega contente, car ça faisait longtemps que je voulais le tester. Je sais qu’il est réputé pour être le meilleur des meilleurs et j’ai hâte de le tester. Je ne suis pas sure de la couleur par contre, il faut que je vérifie sur ma peau. Dés demain sur mon visage!

Et les autres, elles ont eu quoi ?

Chez les autres abonnées, le contenu est varié. On retrouve par exemple Advanced Night repair de Estée Lauder , Biosource de Biotherm , un parfum de Chloé, un rouge-à-lèvres d’Estée Lauder,  de l’eau micellaire deBitoherm, un primer paupières de Nars . Le masque sepho variait aussi.

Mon avis

Enchantée ! Superbe box, contenu au top. Thème au top. Bonnes marques, produits sympa. En fait, je n’ai rien à dire de négatif sur la My little box de mars. Tip top.

Et vous, vous l’avez reçue ? Qu’en avez vous pensé ?

 

 

My little No Filter Box , my little box , mars 2017  My little No Filter Box , my little box , mars 2017

My little No Filter Box , my little box , mars 2017My little No Filter Box , my little box , mars 2017        My little No Filter Box , my little box , mars 2017

My little No Filter Box , my little box , mars 2017

My little No Filter Box , my little box , mars 2017

My little No Filter Box , my little box , mars 2017

My little No Filter Box , my little box , mars 2017

My little No Filter Box , my little box , mars 2017My little No Filter Box , my little box , mars 2017My little No Filter Box , my little box , mars 2017  My little No Filter Box , my little box , mars 2017My little No Filter Box , my little box , mars 2017

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE