My little School Box / My little box septembre 2014 + spoiler box suivantes

Hello tout le monde !
Voici la dernière My little box, sur le thème de la rentrée, elle s’appelle My Little School box. Pour cette fin d’année, My Little Box a décidé de miser à fond sur les collaborations et proposera jusqu’à décembre chaque mois, une nouvelle collaboration, je vous mets plus d’info en fin d’article. De fait, ce mois-ci c’est avec la marque de maroquinerie parisienne Nat & Nin que la box s’est associée .
Les deux jeunes femmes, créatrices de la marque, ont conçu un petit porte-carte en cuir spécialement pour cette boite de septembre. Hormis ce petit goodie, comme d’habitude on retrouve dans la boite des produits de beauté et comme on pouvait s’en douter avec ce  thème …de la papeterie.
Voici les détails de cette My little school box.

1) Noxidoxi – Mask & Peel
Une crème pour le visage, qui s’applique comme un masque. Elle nettoie et resserre les pores.
Je ne connais pas cette marque, j’ai 20milles gommage dans mes tiroirs, celui-ci ne m’inspire pas spécialement. Je pense que je vais le donner.

 2) My little beauty – Stylo lumière
Le produit My little beauté, un style correcteur, enlumineur de teint. Il s’utilise un peu partout et même en base sur les paupières.

 3) Miniature eau de parfum Repetto
J’avais a-do-ré la première miniature repetto (l’eau de toilette) reçue dans la My little Parisienne box en septembre 2013 , un parfum que je ne connaissais pas et qui m’avait complètement envoutée. Je l’ai gardé longtemps , j’ai fait duré le plaisir, j’en mettais très peu.
Un an quasi jour pour jour, My little propose de tester le nouveau parfum de Repetto , l’eau de parfum toujours sur ce même format  miniature. Je l’aime moins que le premier bien qu’il sente aussi très bon.

 4) Le porte-carte de Nat & Nin
Un petit porte carte de couleur moutarde. Il est en cuir et sent le cuir.
Les coutures sont un peu irrégulières, ça ne m’a un peu etonné mais ce n’est qu’un détail. Je ne connais absolument pas la marque, je ne peux pas vraiment comparer avec leurs « vrais » produits.
 Le porte-carte était emballé dans un tissu my little box et est accompagné  d’une carte avec un code réduction -20% valable dans la boutique de Nat & Nin.
Ce porte-carte est aussi en vente sur l’eshop de la marque au prix de 15.50€ mais il semblerait que celui reçu dans la MLB soit différent de part l’intérieur en tissu au lieu du cuir.

 5) Le cahier My little box
Un cahier ligné, fin illustré par Kanako. Toujours utile pour prendre des notes.

 6)  Un bic My little box
En Belgique on dit un bic, en France vous dites un stylo si je ne me trompe pas. Il est joli, il trouvera sa place sur mon bureau.

7) La carte de Kanako

8)  Le magazine My little World

Et les autres , elles ont eu quoi ??
Il semblerait que ce mois-ci il y ait peu de versions différentes. Si vous avez eu autre chose, merci de me le signaler.
Le porte carte existe en plusieurs couleurs, framboise ( il semblerait que pour celui la le cuir soit lisse)  et  marron. Je n’ai pas vu le beige chez les blogueuses pourtant il était annoncé ici..
A la place de masque Noxidowi, un masque detox vitaminé de Bio beauté by Nuxe ,

En résumé,
une box mignonne mais plutôt moyenne. Je ne suis pas déçue des goodies car j’adore la papeterie, néanmoins, je suis de plus en plus sceptique des produits de beauté des boites. De mois en moi, je les trouve de + en +  redondants, basiques et de marques peu intéressantes. J’adore le miniature Repetto mais ça reste un  » échantillon », pour moi ce n’est pas un « vrai produit ». Le masque Noxidoxi inutile. Le produit My little beauty on verra lorsque je l’aurai utilisé. Quand au produit phare, le porte-carte, ce n’est pas le genre d’accessoire que j’utilise fréquemment. Il est joli mais sans plus.
Ma note pour la My little School box : 6/10
Je vous disais dans l’intro , que My little box a conclu plusieurs partenariats pour les box jusqu’à la fin de l’année. On retrouvera Diane Von Fustenberg en octobre, Tsumori Chisato novembre et Lisa de Make my lemonade en Décembre. Je suis fan fan fans, j’ai hate de recevoir toutes ces box en collab! Pour celle de DVF , on sait déjà quel sera l’accessoire  de la boite… Les curieuses peuvent le voir ICI
Hormis les collab, My little box continue à s’exporter , elle sera bientot disponible en Angleterre !
Il existe aussi dés a présent un My little dédiée aux mamans.
Et pour finir , en ce qui concerne la venue de l’équipe à la rencontre de ses adhérentes belges, c’est encore un fois reporté (ça devait se faire fin du mois) à cause des agendas chargés des différentes responsables avec le lancement des nouvelles box. Je vous tiens au courant quand à la nouvelle date.
Et vous, que pensez-vous de cette box de septembre ?
Avez-vous reçu une autre version ? 

14 septembre 2014

Articles liés

1 commentaire

  1. Répondre

    cath morland

    13 septembre 2014

    Merci pour cet article sur la box my little box et ça m'a donné envie de la prendre.
    Bonne soirée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.