Poufsouffle casual, la tenue jaune

Non, je n’ai pas disparu. Non, je ne vous abandonne pas. Je suis juste de plus en plus occupée. Et je dois dire que mes priorités et mes envies ont changé. Pour le moment, je suis très active dans mon activité de photographe. Je shoot régulièrement des modèles, novices, confirmées, anonymes ou influenceuses. J’aime vraiment faire des photos et je dois dire que ça a pris le pas sur tout le reste depuis une bonne année. Ça me permet de rencontrer plein de monde, de bouger à droite à gauche, de voir du pays et de découvrir des lieux magnifiques.

Je suis moi même modèle, ou du moins j’aime me définir comme blogueuse plutôt que modèle. Entant que blogueuse mode (avant d’être lifestyle), j’ai posé des dizaines de fois pour moi même (rappelez vous que j’ai pris mes photos au trépied pendant très longtemps ), pour des photographes amateur ou pro, pour d’autres blogueuses ou encore pour des marques. J’aime beaucoup poser, même si c’est plus dans un cadre de photo de mode que de réel portrait.

Et donc le milieu de la photographie, au sens large (portait, paysage, reportage), m’a ouvert beaucoup de portes que je suis en train d’explorer petit à petit. Ça me plait vraiment !! Mais du coup, j’ai moins le temps pour d’autres choses. Puis, je pose moins, je suis beaucoup plus souvent derrière l’appareil que devant…

J’ai encore des milliers de choses à vous montrer, et d’ailleurs, je suis toujours active sur instagram  où je vous parle dans mes stories et où je poste quelques tenues exclusives dans mon flux.  Ca arrivera bientôt, quand j’aurai dégagé du temps, car bloguer prend tellement de temps quand on veut bien le faire … Une de mes bonnes résolutions 2019 sera de poster au moins une fois par semaine.Je l’écris noir sur blanc pour m’y tenir, vous êtes témoins !

De fait, je vous invite à me suivre sur ma page fb photographe ou encore mon insta photo, et bien sûr aussi sur mon compte instagram Letilor.

Aujourd’hui, je vous montre une tenue récente, prise en photo par ma Barbie chérie dans le théatre du Manège à Mons. C’est une tenue poufsouffle, car accessoires Hp , puis le jaune de ma maison quoi !!!

Des bisous tout le monde, à bientôt !

 

Détails:
Pull, collant et bottes de Primark
Jupe de Asos curve (very old)
Echarpe et sac Harrypotter  de Primark ( Team poufsouffle forever !!!!! )

1 septembre 2018

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.