Purrmaid tenue

OMG elle poste !!! Oui c’est surement ce que vous êtes en train de vous dire en voyant cet article. Alors oui, ça fait longtemps que je n’ai plus écrit d’article. J’en ai toujours envie (vous ne pouvez pas imaginez le nombre de brouillon que j’ai dans mes articles)  mais je manque de temps (brouillons que je ne finis pas) . Je fais beaucoup de choses pendant mon temps libre et je dois dire que le blog est devenu secondaire . Pour le moment je fais beaucoup de photos (letizia-photo.be), je sors, je joue, … et vous pouvez suivre tout ça sur instagram où je poste en instastories quasi tous les jours. Avant je n’aimais pas trop instagram mais maintenant je trouve que c’est le moyen le plus facile, rapide et celui qui permet le plus d’interaction avec vous mon lectorat.
Soit , tout ca pour dire que j’ai des milliers de choses à vous montrer mais que je n’ai pas le temps, ca va venir mais petit à petit.

Aujourd’hui cette tenue, je vous la poste à l’occasion d’un événement interblogueuse organisé par  Lina Ose. J’aime participé aux défis de groupes, j’avais déjà fait le Rdv beauté et avant je participais au French Curves tous les mois.  Le thème de ce challenge est « Ma tenue de l’ été 2018  » , si vous aimez cette tenue vous pourrez voter pour elle sur l’article du défi .  Lina pense aussi tout rassembler dans un ebook que je vous partagerez .

Passons aux détails de la tenue. Tout d’abord les photos ont été réalisée lors d’une journée où il faisait très chaud , je suis un peu transpirante et ça se voit, haha. C’est Florence qui a fait les photos et elles sont très sympa !
Je porte un petit haut de chez Primark, acheté l’année passée. Une jupe de Forever21  qui est super jolie mais que je pense revendre car j’en ai une quasi identique. Je me tâte encore. Les ballerines sont de Mim et les boucles d’oreilles je les avais reçues d’une marque dont je ne me rappelle plus le nom.

 

Voili voulou, vous aimez la tenue ?
N’oubliez pas de me rejoindre sur insta (letilor), si ca ne l’est déjà fait,  Bonne journée

                               

20 décembre 2017

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE