Qui est Letilor ?

Me connaitre un peu plus

Letilor-blogueuse-belgique

Alors … ce n’est pas facile de se présenter, je ne sais jamais quoi dire. Je vais faire rapide et structuré.

Qui est Letilor ?

Je m’appelle Letizia. Au moment où j’écris cette page, j’ai 33ans.  Je travaille dans une agence de publicité et entant que freelance graphiste/créatrice de contenu web.
J’habite en Belgique et je suis en couple depuis longtemps.

Letilor est mon pseudo depuis presque 20 ans, si vous avez croisé ce pseudo quelque part sur le net c’est fort probable que ça soit moi.

Pour les curieux, ce pseudo trouve son origine dans… un gsm. Un de mes amis avait encodé mon numéro de téléphone sous cette dénomination car j’avais un numéro chez l’opérateur Orange. Il avait noté  » Leti Or ». Ca s’est ensuite transformé en Letilor.

Mes passions ?

Surfer sur le net, la musique, le cinéma, la mode, les chats, les jeux videos , l’art, les séries tv et beaucoup d’autres choses. Je suis une geekette et ne m’en cache pas.
J’ai aussi pris goût à la photographie, et ce grâce au blog. J’aime la photo, j’en fait régulièrement pour et en dehors du blog. C’est devenu ma passion principale au fil des ans!

Un mot sur le blog ?

Pourquoi le blog ?

Le blog de Letilor était avant tout un fourre tout pour moi à son lancement. J’avais envie de partager tout ce que j’aime, ma passion pour les poupées , le shopping, le cinéma, etc etc …petit à  petit le blog a pris une orientation plutôt mode car c’est ce que demandait mes lectrices du début. Il y a deux ans environ, le blog a pris une tournure beauté ce qui me plait aussi énormément. Plus récemment, j’ai décidé de retourner vers le lifestyle avec un contenu plus varié qui représente tout ce que j’aime. Une chaine Youtube vient complèter le blog, mais elle est peu fournie, j’aime écrire et partager mes photos, c’est pourquoi j’ai du mal à me lancer pleinement dans la vidéo.

J’ai aussi lancé un second blog , Enfile ton sac, qui est un blog culturel et touristique dédié à la Belgique.

 

Mes magasins préférés

J’achete enormément sur Asos, c’est mon eshop préféré. Il vend plusieurs marques donc depuis un moment je ne me fie quasi plus qu’à lui.  J’ai délaissé les eshops où j’achetais il y a quelques années, car je trouve que leur offre ne me correspond plus.
A présent j’achète régulièrement les marques suivantes : Forever21, Violeta, Kiabi, H&M et Primark.

Je vous invite à consulter ma grande liste d’eshops.

Où me trouver ?

Page Fan facebook

Twitter

Instagram

Snapchat

Youtube

Hellocoton

Inspillia

Bloglovin

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus je vous recommande de visitez ma page presse ou vous trouverez entre autre des interviews que j’ai donné a quelques sites => ICI

Une question à poser ???

Vous trouverez mon email dans la colonne de droite du blog ou sur ma page contact. Je mets parfois très longtemps à répondre, si c’est urgent privilégiez facebook.

Le mot de la fin

C’est tout simplement MERCI, merci à vous lecteurs et lectrices de me suivre depuis déjà 8 ans. C’est énorme et je ne me serai jamais doutée que le blog aurait une si longue vie. Vous êtes nombreux à me suivre et c’est grâce à vous que je réussi a tenir ce blog. Vos encouragements, vos attentions, vos petits mails, vos réactions sur mes posts. C’est aussi grâce à vous que le blog s’est fait connaitre et grâce à ça j’ai peu réaliser des projets extraordinaires. Même si ce n’a jamais été mon but premier, c’est énorme pour moi et je n’aurai jamais pensé avoir toutes ses opportunités via ma passion il y a 8ans. En espérant que ça continue je vous dis un grand merci !!

——————-

Cette présentation a été éditée pour la dernière fois , le 1er mars 2017

——————-