Review /swatches : Models own – Mirrorball box set

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je fais péter les paillettes  avec la collection Mirror ball de Models Own...
Sortie au mois de septembre , j’en ai rêvé de cette collection . Mais dés qu’elle a été dispo sur le site de Models own  tout le monde a sauté de dessus et pas moyen de la commander, tout de suite sold out. J’ai du attendre quelques semaines pour pouvoir enfin mettre la main sur le pack complet.

La collection complète se compose de

– un rose : Hot Stuff
– un violet : Boogie nights
– un jaune : Disco inferno
– un bleu : Freak Out
– un vert : Dancing queen

+ un 2en1 base/top coat donc transparent

Voici un détail des paillettes, comme vous pouvez le voir sur la palette les paillettes sont vraiment de toutes les formes, des très gros flocons longs ou en triangle, des très très fins comme dans le rose , certains en forme de polygone etc… Dans tous les flacons c’est un peu pareil sauf que j’ai remarqué qu’il y avait plus de grosse paillettes dans le bleu et le violet et plus de fines particule dans le rose et le jaune. Mais bon ca reste kif kif…


Voici le premier vernis Disco inferno  que j’associe ici avec un vernis doré (mon seul  doré) Ciaté que j’ai eu dans le calendrier de l’ Avent.
Pour un premier essai avec ce vernis j’ai choisi de ne pas en mettre trop sur mes ongles. Comme vous pouvez le voir les grosses particules sont quand même très grosses et quand elles se retournent elles sont  argentées.

Vert Dancing queen … je déteste la couleur verte … et pourtant c’est hyper joli , je crois que c’est même le mélange que je préfère. Plus de grosses particules rondes dans celui-ci.

Freak out, des paillettes bleues. Celui ci est un peu différent… Déjà dans les particules j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de paillettes longues, plus que dans les autres.Ensuite il est plus difficile à mettre, le liquide est plus épais que dans les autres flacons, peut être est ce que j’ai eu un « vieux » vernis mais je vous jure que c’est plus pateux… Le rose aussi est un peu comme ça mais celui-ci l’est très fort.

Le rose, que j’ai choisi de mettre avec un fluo pour encore plus lui donné de l’éclat. Comme dis juste au dessus il est un peu épais et je ne sais pas trop si c’est sa texture normale ou si c’est un défaut, mais a a part ça il s’applique assez bien.

Et le dernier le violet, j’adore cette couleur. C’est un mélange violet (presque fushia  mes yeux avec les reflets) , bleu et argenté.

En conclusion,
Hypra contente, je les voulais vraiment, je ne suis pas une grande fan des paillettes du moins de ce genre de grosses paillettes, je trouve que c’est souvent dur à appliquer et encore plus à retirer.Ce qui m’a plus dans cette collection ce sont les mélanges je trouve les associations de couleurs vraiment intéressantes.Les flacons sont jolis aussi, j’aime bien ce brillant et puis les nom font très disco ! Pour cette présentation j’ai choisi des couleurs ton sur ton mais bien sur je vais tester plein de duo .
Je trouve que les photos ne leurs rendent pas forcement grâce , en vrai celui qui me semble le plus beau c’est le vert mais en image le jaune est fabuleux.

Et enfin, c’est ma première commande sur le site de models own, d’habitude j’achète cette marque sur asos mais les mirrorballs n’y sont pas.Tout c’est
tres bien passé, la livraison rapide, les produits nickel bien amballés, il y a juste
les fdp qui sont un peu chers mais je recommanderai surement car ils ont plein de pack et de produits de leur marque qu’on ne trouve pas ailleurs.

=> La collection Models own Mirro Balls est ici et il y a plein d’autres packs tout aussi cool !

Alors cette collection vous fait-elle envie ?
Quelle est votre couleur préférée?
Avec quelle couleur de base les porteriez-vous?
Portez- vous souvent des grosses paillettes ?

Des bisous plein de paillettes et bon week-end !

———————-

.D’apres mes recherche Models own est cruelty free (mais ce n’est pas officiellement dit) et a meme des produits vegan, je ne sais pas si c’est le cas pour les vernis mais apparemment dans les makeup oui.

31 janvier 2013

Articles liés

8 Commentaires

  1. Répondre

    Lily Kay S

    3 février 2013

    Ces vernis sont super beau

    Je suis nouvelle dans la blogosphére 🙂
    http://lily-on-a-unicorn.blogspot.fr/

  2. Répondre

    Charline

    2 février 2013

    Ahh voilà, ça marche 😀 peut-être ton blog ne voulait-il pas que je sois la première à commenter … :p

    Alors ! J'allais te dire que je préfère les paillettes sur le bout des ongles 🙂 (comme theworldofsisters en ont fait le tuto) et que my god, c'est une belle sal*perie à enlever :p

    Sinon, j'adore particulièrement les 3 derniers 🙂 je suis moins fan du doré et du vert. Et ce qui est chouette, c'est qu'il y a différents types de motifs.

    Super article en tous cas !

  3. Répondre

    Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte

    2 février 2013

    Ils sont canons ces vernis, j'aime beaucoup Disco inferno et Dancing queen!

    Je porte souvent des paillettes même si c'est compliqué à retirer^^.

    Bises
    Stéphanie

  4. Répondre

    Lilimignonne

    1 février 2013

    je ne connaissais pas ^^ et les découvre avec ton article donc ! le rose me plaît beaucoup, vraiment joli 🙂 bisous

  5. Répondre

    Pauline Soglam

    1 février 2013

    Ils sont tous aussi sympa les uns que les autres ! j'adore le rose !

  6. Répondre

    karine

    1 février 2013

    Mon préféré c'est le freak out wahou!!

  7. Répondre

    Mandine

    1 février 2013

    J'aime beaucoup le rose et le violet 🙂

  8. Répondre

    Miria - Plus... kawaii!

    1 février 2013

    lovely colors!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.