Rock au rockerill

Hola tout le monde, aujourd’hui je vous ressorts une tenue qui date du début d’année. Je l’avais postée sur insta mais pas encore sur le blog. Avec Samanta, nous étions à Charleroi ce jour-là et il faisait vraiment très froid. J’avais décidé de faire une tenue avec un style un peu rock pour changer.  J’en profite d’ailleurs pour vous montrer brièvement un de mes derniers body grande taille qui fera l’objet prochaine d’un article sur ce thème…Passons aux détails de la tenue

Le Rockerill de Charleroi

Jusqu’en mars, j’ai suivi une formation à Charleroi et j’y passais tous les jours. C’est une ville que je connaissais mal malgré le fait que j’habite tout près. Pendant 6 mois, j’ai découvert les rues et les environs. Parmi les lieux très connus de Charleroi le rockerill sort du lot. Salle de concert qui accueil de nombreux artistes célèbres. C’est devenu un endroit incontournable pour sortir. La devanture et les alentours de la salle sont très colorés. D’ailleurs toute la rue est bordée de street art partout, dont le fameux « Charleroi » en tag géant.

Nous nous sommes arrêtées juste devant la porte pour profiter des couleurs.

 

Dans le froid une tenue rock

Ce jour là il faisait vraiment très froid. J’avais mis mon vieux bomber à sequins que je n’ai jamais l’occasion de porter. Je l’aime bien mais il faut bien avouer qu’au quotidien c’est pas idéal. En dessous, j’ai un de mes body’s. Cette année, je suis très body, j’en ai acheté et testé plein. Je vous prépare d’ailleurs un article récap de mes achats.  Ce type de vêtement je trouve ça vraiment joli à porter mais par contre pas du tout pratique haha.
En bas, un jean basique et des bottes noires. D’habitude pas fan d’avoir des chaussures qui tranchent complètement avec le pantalon mais ça me choque moins sur les photos.

 

Voila , pour cette tenue plutot automnale , mais disons qu’avec ce temps changeant, c’est toujours d’actualité.
Il n’y a plus de saison lol !
Bon week-end à toutes et tous !

Détails :
Veste bomber à sequins, similaire chez Boohoo ici
Body noir de Asos Curve
Jean de Asos
Bottes

 

     

 

18 juin 2019

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.