Dans le passage en rouge

Hello tout le monde !
Rouge m’a couleur préférée mais aussi celle qui se prend le plus difficilement en photo.
Avec les filles nous sommes allées à Charleroi. Envie de faire quelques photos dans le passage de la Bourse juste à coté du Primark. Il faisait un froid de canard, je vous jure, ce n’était pas facile de poser sans manteau haha.
Mais voila le résultat.

Le top est en fait une tunique et vient de chez Bleu Bonheur. Je le porte dans ma jupe comme souvent. J’aime beaucoup ce vêtement, sa longueur, sa couleur, ses détails au manches MAIS, mazette qu’est ce qu’elle déteint ! Je vous jure encore maintenant, après l’avoir portée des dizaines de fois, elle continue à dégorger dans ma machine. La première fois ça m’a beaucoup surprise, j’ai très rarement des vêtements qui perdent leur couleur. Mais là , franchement j’étais dégoûtée. Alors oui, j’adore ce vêtement, je le porte assez souvent, et je le conseille car je le trouve joli et bien coupé MAIS par pitié si vous l’achetée lavez la avec du rouge, faites attention. Notez que je l’ai signalé a la marque.

La jupe d’asos, j’ai beaucoup de mal a trouvé des jupes semblables en coupe et tissu. Si vous en voyez faites moi signe !
Les collants sont de primark… Evidemment.
Et les bottes..bah je ne m’en rappelle plus.Haha.

Pour mes cours, je cherche des endroits spéciaux à Charleroi, si vous connaissez bien la ville, envoyez moi un petit mp ou mail.
Notez que je suis très active sur insta pour le moment (bonne résolution 2019 ahah) et donc n’hésitez pas a me contacter par là.

Des bisous !!Bonne semaine à tous.

Détails : Tunique Bleu Bonheur (offerte), Jupe Asos, Collants Primark.
Photo de Samanta

   

5 janvier 2019

Articles liés

4 Commentaires

  1. Répondre

    Gilberte by Julie

    14 janvier 2019

    Tu es rayonnante ma belle !

  2. Répondre

    Samanta Beauprez

    13 janvier 2019

    C’était quand même cool, dommage pour le froid 😀

    • Répondre

      Letilor

      21 janvier 2019

      Je suis maladeuh maintenant!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.