Du shopping avec moi ? Enchère solidaire pour SOS villages d’enfants.

SOS villages d'enfants encheres solidaires letilor

Hello tout le monde. J’espère que vous allez tous bien !
Je vous écris ce petit article rapide afin de vous parler d’une opération à laquelle je participe actuellement et qui est susceptible de vous intéresser : une enchère solidaire pour SOS villages d’enfants.

SOS villages d’enfants

Il y a quelques temps SOS villages d’enfants m’a contacté pour me proposer de participer à une opération de charité afin de récolter de l’argent pour le village qui se situe à Chantevent près de Marche en Famenne avec une enchère solidaire sur ebay

Depuis une dizaine de jours, sur ebay, à lieu une enchère de blogueurs. Une trentaine de participants ont mis en vente un service ou un objet sur une durée de dix jours  et avec un petit prix de départ. Les produits et services sont vraiment variés: livres, déco, ateliers divers… et moi j’ai mis en jeu un coaching mode.

Du shopping avec moi ?

Quoi de mieux que de se faire conseiller par une blogueuse mode !
J’ai l’habitude de donner mes bons plans mode sur les réseaux sociaux et sur le blog. On me demande assez souvent quelques conseils pour trouver des tenues ou vêtements particuliers. Je me suis dit que ça serait une bonne idée dans laquelle j’ai envie de m’investir avec l’une de mes lectrices.

Je propose deux solutions

Soit vous êtes à Bruxelles (ou Mons, Charleroi) et vous voulez aller faire un peu de shopping en ville. On se rencontrera et on fera du lèche vitrine.  Je dois dire que la ville que je connais le mieux  est Bruxelles, mais je peux me déplacer en Wallonie si besoin. Si on ne trouve pas ce que vous voulez on complétera avec du shopping en ligne.
Soit vous ne savez pas vous déplacer ou vous êtes trop loin (à l’étranger..) dans ce cas on peut tout faire en ligne. On discutera via Messenger et en fonction de vos envies, je vous conseillerai sur des eshops. C’est vraiment ma spécialité étant donné que je commande quasi essentiellement online depuis des lustres.

Interessée ? Comment enchérir.

Vous êtes interessée, vous voulez enchérir.
Mon enchère commence à 25€ , vous la trouverez ici : Un coaching personnel shopping 

Il y a d’autres enchères et évidemment je vous invite à enchérir aussi sur ce que propose les autres. Le mise en vente est très rapide, à peine 10jours alors dépéchez vous !

Si vous voulez voir, ce qui « avait » et « est « mis en vente, cette page reprend tout. 

Si vous vous êtes blogueur et voulez participer ou si vous voulez juste en savoir plus , je vous invite sur cette page du blog de SOS villages d’enfants.

Je vous rappelle que l’intégralité des ventes sera utilisée par SOS villages d’enfants. Alors n’hésitez pas, un petit prix pour une bonne action et un moment fun.

 


PS : Comme je vous le disais dans les derniers articles, je m’accorde une petite pause bloguesque pour le moment mais si je vous manque sachez que je suis toujours active sur les réseaux sociaux. Je ne vous oublie pas et j’espère que vous ne m’oubliez pas non plus.

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE