Le combo short/collants en automne

 

Hello tout le monde.
Première tenue de la semaine. Alors oui il fait froid , on se les gèle sec en dessous des 0 degré mais même avec cette température le short moi je continue à en porter!  Certes, ces photos ont été prises il y a quelques semaines mais actuellement je continue a en mettre avec des collants très epais.

Le combo short/collants

Evidemment mes collants sont épais , sur les photos ce sont des 40 mais lorsqu’il fait trop froid je ne porte que des 80 ou des 120 derniers. Je les trouve chez Primark et chez Newlook.  J’en profite pour vous renvoyer au vieux article de l’année passée qui est toujours valables :  » Ou trouver des collants? » . J’en ai des tonnes car je fais des réserves chaque année. En fait, même si je n’aime pas le froid et l’hiver, j’attends toujours impatiemment cette période pour pouvoir enfin remettre mes collants noirs.  Le combo Short/collants c’est une tenue indispensable pour moi. J’en use et abuse chaque année à n’importe quelle saison. D’ailleurs les shorts forts  courts je ne les porte qu’avec des collants ! Je sais que ca ne plait pas à tout le monde mais pour moi cette combinaison c’est presque un basique .

Les bottes River Island

Si trop froid je mets des bottes hautes mais sur ces photos je porte mes bottes ajourées de River Island. Je les ai achetées pendant les soldes de l’année passée mais je ne les ai pas portées beaucoup car bien qu’elles soient superbes, elles me font mal et je n’arrive pas a les détendre. J’ai essayé le spray, le journal mouillé mais rien n’y fait, elle me gène un peu sur le haut, elles sont un peu trop rigides. C’est une gène lorsque je marche trop mais si c’est pour un court trajet ça va. C’est quand même embêtant et je pense d’ailleurs les revendre. Il vaut mieux un pied plus fin pour être bien dedans.  C’est dommage car c’est la deuxième que j’achetais des chaussures chez River Island et elles sont vraiment de top qualité. Ma première paire de bottes ajourées venais aussi de River et j’en étais dingue, je les ai portées jusqu’à ce qu’elles soient trouées. Malheureusement celles ci ne valent pas les vieilles, dommage !

Le top ruban

Grosse tendance de cette année, les top ajourés agrémenté de rubans. Vous aviez déjà vu mon pull lacé sur le dos. Là encore j’ai craqué pour ce style mais cette fois avec ruban aux manches. Alors oui, ce n’est pas chaud, l’air passe mais j’aime cette tendance. Par contre je trouve que sur ce top, c’est un peu trop ouvert, quand je plie les bras ça « baille » de partout. Il faut dire que j’ai des bras courts aussi donc voila. Ce top aussi j’hésite à le garder.

En somme pour cette tenue, j’aime bien mais je suis mitigée sur le top et pas satisfaite à 100% des bottes. Le short est quant a lui parfait.  Et vous, que pensez-vous de cette tenue ?

Des bisous et bonne semaine à tous !

Détails:

Top Asos dispo ici , j’ai pris taille 20
Perfecto noir Forever21 (old)
Short en jean Kiabi (old )
Collants noirs Primark (actuellement en magasin)
Bottes ajourées River Island  (old 2016)

Photos réalisées par Adeline, photographe Emotion is Art, blogueuse de Vivez parlez voyagez

Articles liés

2 Commentaires

  1. Répondre

    Nina

    4 décembre 2017

    Coucou ma belle, tu vas bien? tu es très courageuse de porter un short alors que vos t° sont très basses.
    Trés beau look néanmoins,
    Bisous

    • Répondre

      Letilor

      6 décembre 2017

      Tres basses c’est relatif, une seule fois on est descendu a -1 et il a pas encore gelé. haha. Nan ca va c’est encore un peu doux.

LAISSER UN COMMENTAIRE