La tenue « presque en automne ».

Letilor blogueuse belge veritas

Hello tout le monde, nouvelle tenue cette semaine. Oui, honte à moi, j’ai déjà ré-enfilé mes collants. Nan, mais sérieusement vous avez vu le temps ? On est déjà en automne et j’ai même rallumé mon chauffage!  Alors oui, ça m’a fait du mal au coeur de mettre des collants mais sans ça, ça n’aurait pas été… Dans cette tenue quasi que du neuf, hormis la jupe que j’ai depuis des lustres mais surtout un chouette sac reçu de Veritas et customisé grâce à des petits accessoires bien sympa.

Des gilets aux mille couleurs

Commençons par le gilet. Vous le savez, j’aime les couleurs, toutes les couleurs. Des gilets on en trouve un peu partout mais souvent , et surtout en automne, les couleurs sont un peu ternes. Moi, je veux du peps dans mes tenues! Je me suis donc tournée naturellement vers Dorothy Perkins pour trouver les gilets parfaits. Chez DP, on trouve toutes sortes de basiques avec souvent une touche d’originalité qu’on ne trouve pas ou peu ailleurs. La preuve, ils avaient plein de gilets de couleurs. J’en ai acheté 5 dont le jaune en coton que je porte sur cette tenue.

Attention que Dp taille parfois un peu petit et court pour les hauts, les cardigans, manteaux, gilets, pull, top…il faut donc en tenir compte si vous commandez.
Je suis très satisfaite de mes gilets, notez toute de même qu’ils ont un peu rétrécit dés le premier lavage.

Ps: Ce gilet est uniquement encore dispo en bleu , ici.

Le t-shirt et la jupe

La t-shirt est ancien mais il a trainé longtemps au bureau dans un sachet jusqu’à ce que je le ramène il y a quelques semaines. C’est un tee de Kiabi, basique gris avec des petits pois. Il vient du rayon grande taille. La coupe est vraiment adaptée aux courbes. Le t-shirt est large mais pas trop et surtout il est long. Ok je suis toute petite donc pas un bon exemple… Mais sur moi il arrive juste en dessous des fesses.

La jupe est une vieillerie de ma garde robe, un de mes must have. Elle est en cuir , je l’ai acheté, pffiouuu il y a au moins 5/6ans chez Asos en plusieurs couleurs. Je l’aime beaucoup beaucoup beaucoup.

Le sac Veritas

L’élément principal de cette tenue est le sac marron que j’ai reçu de Veritas. Il y a peu la marque a lancé dans son eshop une catégorie réservée à la customisation et en particulier de ses sacs. Vous avez peut être vu les affiches dans les abris bus il y a 2 ou  3 semaines avec le sac bleu… Et bien, c’est à cette occasion que j’ai reçu ce sac et un pléiade d’accessoires pour le customiser.

Sur les photos ce n’est qu’une petite partie des accessoires que vous voyez car tout ce qui m’a été envoyé n’était pas adapté forcément pour le sac. J’ai donc décidé d’utiliser une partie de la déco pour le sac et l’autre partie pour la customisation d’une veste en jean que je vous montrerai bientôt.

Dans la boutique de customisation de Veritas vous trouverez beaucoup de patch, stickers, sangles fantaisies, pin’s et autre thermocollants pour vos vêtements et accessoires de mode. Je vous invite à voir ceci ici . Je suis aussi passée récemment à la boutique et il y avait un présentoir uniquement réservé aux sacs et déco de custom.

 

Le reste..

Je ne vous ai pas parlé de la veste, qui est de Forever21, c’est une vieille de l’année passée. J’ai retiré la capuche . J’aime beaucoup les vestes de cette marque car elles sont souvent courtes et c’est mieux pour moi. Toujours de la bonne qualité. J’en ai plusieurs du même style. Le gilet dépasse un peu de la veste, ca ne me gène pas. Les collants sont de primark, comme chaque année il y en a plein en boutique et ce sont les meilleurs rapport qualité/prix. Les lowboots sont de la redoute et je les aime d’amour mais malheureusement elles sont forts abîmées et je ne pourrai plus les porter bien longtemps.

Voila pour cette tenue, qu’en pensez-vous ?
La customisation d’objet, vêtements, accessoires, est-ce que ça vous interesse ?
Avez-vous déjà remis vos collants ?

Des bisous à toutes et tous.

Merci Cindy pour les photos.

Détails:
Perfecto Forever21 (old) , je porte du 2x
Gilet Dorothy Perkins , je porte du 20uk
T-shirt de Kiabi , je porte du 48
Jupe de Asos curve , je porte du 20uk
Collants de Primark, je porte du xl
Low Boots mademoiselle R de La redoute (old)
(Offert) Sac Veritas , ici

 

     

 

Cet article contient un placement produit de Veritas, le sac et masse de déco m’ont été offerts afin d’être montrés dans une tenue.

 

 

15 septembre 2017

Articles liés

8 Commentaires

  1. Répondre

    Ninaah Bulles

    11 septembre 2017

    Oh! J’adore ton look, ça fait vraiment plaisir de te retrouver sur la toile, ta petite bouille m’avais manqué! Je suis totalement fan des couleurs, de ton petit gilet et de la jupe.
    Bisous,
    Ninah

    • Répondre

      Letilor

      11 septembre 2017

      Merci, oui ca a été un peu dure de m’y remettre mais je suis contente d’avoir retrouvé la motivation .

  2. Répondre

    Gilberte

    11 septembre 2017

    J’adore ce mélange de style & de couleur ! Tu es superbe

  3. Répondre

    katou36

    10 septembre 2017

    J’aime beaucoup ta tenue !! 🙂
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    • Répondre

      Letilor

      10 septembre 2017

      Merci !!

  4. Répondre

    Yasmine

    9 septembre 2017

    J’aime beaucoup ! Tu es ravissante!

LAISSER UN COMMENTAIRE