Von Follies par Dita Von Teese collection lingerie printemps/été 2013

Dita Von Teese, la parfaite pin up a sorti sa nouvelle collection de lingerie.
Pour son édition 2013 on retrouve toujours des modèles hyper sexy à l’image de leur créatrice mais cette fois dans des couleurs plus peps comme le rose, le menthe et le fushia.

Les nouveaux ensembles sont vraiment magnifiques quel dommage que cette fois aucun n’aille jusqu’au 110F ! Du moins pour ce que j’ai vu actuellement.

Pour rappel j’ai acheté l’année passée un de ses ensembles coll 2012 et j’en suis ravie, c’est vraiment de la super qualité , le soutien est très bon et le soutien-gorge est agréable à porter.
Dans cette collection 2013, le modèle qui me plait le plus est le rose Star Lift corail, je suis tentée de le prendre en 95 mais je n’ai pas de rallonge de cette couleur. Je me tâte. Il est vraiment magnifique.

Cette collection est en vente sur Glamuse, Asos , Debenhams et StyleBop. Je vois que tous les modèles ne sont pas encore sur ces différents sites je présume qu’ils le seront prochainement, j’espere qu’il y aura quand même des grandes tailles.

Voici les photos de cette nouvelle collection 2013.

Star lift:

Madam X:

Frivoleteese :
Star lift bleu :
Sophia:

Man Catcher:

Savoir faire :

Articles liés

1 commentaire

  1. Répondre

    Frivole, vous avez dit frivole?

    20 juin 2013

    J'ai vu cette collection et elle est à tomber! Le modèle que je préfère est vendu chez Debenhams mais je ne connais pas les équivalences de tailles UK, tu connais un site qui peut m'aider?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.