Du rouge sur mes bottes

mode grande taille

Mais, mais, mais, je ne t’ai jamais montré mes fabuleuses bottes de Duoboots que j’ai acheté l’année passée. Toi qui es à la recherche de bottes gros mollets, belles et confortables, voici une paire d’un beau rouge dont je ne peux plus me passer.

Les bottes hautes de DuoBoots

Tu le sais, tu l’as surement lu dans mes review sur les bottes gros mollets, j’adore les bottes hautes. Et d’ailleurs je t’invite à consulter l’édition 2020 de l’article sur les bottes.

DuoBoots est ma marque de bottes gros mollets préférée. Je possède 3 paires de chez eux. Et même si ça coute un bras, ça le vaut franchement !

Les bottes de DuoBoots sont vraiment de qualité supérieure par rapport a tout ce que j’ai testé. Même si elles coutent cher elles tiennent des années sans soucis.

Leur seul petit bémol, c’est souvent à la cheville. Mais je dois dire que j’ai une grosse cheville et un fort coup de pied. D’ailleurs, ça me pose parfois problème pour les bottes. Du coup, quand je reçois des nouvelles bottes, je les ramollis tout de suite. Comment ? Avec un spray pour cuir qu’on trouve chez le cordonnier ou sur amazon. C’est mon petit truc à moi pour être à un confort maximal dans mes bottes hautes

Cette tenue , rouge toujours

Sur cette tenue,une belle blouse noire de Asos. Je ne m’en passe plus ! J’aime les blouses à épaules dénudées et en plus c’est une tendance qui perdure depuis quelques années.

Pour le bas, un jean que je porte beaucoup, qui est magnifique, mais qui a tendance à glisser. 

Mes fabuleuses bottes de duoboots, d’un beau rouge éclatant. J’aime porter du rouge, ça a toujours été une de mes couleurs préférées. J’en mets surtout en hiver, car la majorité des gens sont habillés en gris, noir, marron, je trouve que ce sont des couleurs trop passe-partout. J’aime me démarquer avec des couleurs bien voyantes. 

Certes, cette année, avec le confinement, je ne sors pas de chez moi, mais l’année prochaine je porterai mes belles bottes rouges fièrement dans la rue haha.

👉Que penses-tu de cette tenue ?
👉Où as tu finalement trouvé des bottes pour cet hiver ?

Cette tenue a été prise en photo par Victoria l’année passée dans un urbex bien connu de ma région. 

Bottes rouges gros mollets DuoBoots

Détails de la tenue :
Bottes rouge DuoBoots, mon modèle n’est plus dispo, d’autres ici.
Top noir Asos en taille 20 , ici
Jean MsMode soldout

Bottes rouges gros mollets DuoBoots
Bottes rouges gros mollets DuoBoots
Bottes rouges gros mollets DuoBoots
Bottes rouges gros mollets DuoBoots
Bottes rouges gros mollets DuoBoots

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.