Lush Noel 2020 – La collection pour se faire plaisir

Tu l’as vu sur insta, j’ai eu la chance de recevoir quelques produits de la collection Lush Noel 2020. Dans cet article je te présente chaque produit et je te donne mon avis sur chacun. Et si tu me suis sur Insta, d’ici quelques jours tu trouveras aussi une vidéo IgTV complémentaire.
Allez c’est parti !

Lush Noel 2020, la plus grande collection de l’année chez Lush Cosmetics

J’ai été troppp gâtée par Lush car j’ai reçu … 13 produits de cette collection !
Ce sont pour la plupart des produits de soin, de bain puis 1 ou 2 plus de beauté/Bien être.

Les produits de soin Lush

Once Upon A Time – édition limitée

Une crème hydratante solide à appliquer sur peau sèche et masser pour faire pénétrer.
Pour moi, c’est fort semblable à une barre de massage mais avec le coté soin en plus. C’est aussi moins gras.

Mon avis : très agréable à utiliser. Ca sent vraiment bon ! Le produit hydrate bien et pénètre rapidement. Par contre il fond assez rapidement.

Snow Fairy + la boite en Liège

A acheter ici + la boîte ici

Un shampoing solide à l’odeur snow fairy, qui est l’odeur phare des collectons Lush Noel depuis des années. J’adore cette senteur, j’achète souvent le gel douche grand format.

Le shampoing sec j’en utilise dans ma routine cheveux, de différentes marques et celui-ci est sympa mais assez passe-partout. L’odeur reste bien sur les cheveux et longtemps.

La boîte est parfaitement designée pour le shampoing.c’est super pratique et sympa en liège!

Bûche de Noël

A acheter ici

Un masque frais pour le visage et le corps. Très agréable à utiliser. Attention comme c’est un produit frais, il faut bien veiller à le conserver correctement.Perso…je ne sais pas si c’est bien…mais je le mets au frigo.

C’est un gros pot avec celui-la tu fais plein plein de masques, il est bien rentable !

Orange

A acheter ici

Un produit avec un nom super simple pour une fois haha. Un exfloliant/gel douche à la senteur orange. Il sent très fort, très bon. Il exfolie mais pas hyper fort je trouve. La texture est bizarre, on dirait qu’il est plein d’eau.
Je l’utilise dans la douche en complément du gel douche un peu plus bas dans cet article. Il fait le job !

Pour se laver, les savons

Deux super savons de chez Lush : Baked Alaska et Snowcake.

Les deux sont extras. J’adore les savons à la coupe et puis ceux de Lush sentent tellement bons ! Petite préférence pour le Baked parce qu’il sent le citron et le citron j’aimmmeeee trop.

Après, ce sont des savons classiques hein, ils moussent bien, ils sont agréables à utiliser, ils font leur job !

Puis le savon liquide : Roasting Chestnuts On An Open Fire

Une gel douche avec une texture liquide mais epais. Quand on le secoue ça fait un peu comme quand tu secoues un vernis haha.
Un gel douche classique mais qui fait bien son job, qui sent de nouveau super bon.

Les produits pour le bain

Winter Garden

A acheter ici

Une boule de bain petit format. Tu la verras en action dans la vidéo sur mon insta. Elle est blanche avec des petits pétales au dessus. Quand on la lance dans l’eau elle la rend blanche et bien sûr les pétales se déployent dans l’eau.

Alors, oui c’est un peu chiant les pétales, car perso, j’aime pas quand ça part dans mon siphon de peur de le bouche. Donc dans le bain on s’est amusé à récupérer chaque pétale un à un haha. Apres ça peut être un jeu évidemment.
La boule sent très bon mais pas trop fort.Elle laisse de paillettes sur la peau quand tu sors du bain.

Snow Fairy Roll

A acheter ici

Un pain moussant. Tu le sais, le pain moussant c’est le type de produit que je préfère chez Lush. J’aime prendre des bains à bulle et les pains moussants moussent toujours super bien avec peu de produit.
Franchement je ne mets que 1 ou 2 bout dans le bain, près du jet du robinet et je laisse l’eau couler. Ca remplit totalement la baignoire !

Avec un gros pain moussant comme le snow fairy, je fais à mon avis 7 voir 10 bains.

Kinky Boots

A acheter ici

Aussi un pain moussant MAIS plus petit MAIS avec des jambes qui sont de l’huile de bain.
C’est un produit deux en un !

Je ne l’ai pas encore utilisé, je te donnerai mon avis plus tard.
Par contre, les petits bottes se sont décollées du pain haha

Produits de beauté

Fresh As

A acheter ici

C’est la première fois que je teste un parfum lush ! ET j’adooore. Je les avais déjà testé en boutique mais je n’en ai jamais acheté. Pourtant je suis une grande adapte des parfums solides, pour preuve cet article.

Mon avis, il sent bon mais vraiment pas fort, il tient un peu sur la peau mais pas toute la journée. Je pense qu’il sera très vite fini.

Note qu’il existe aussi en format liquide dans une bouteille.

Candy Kane

A acheter ici

Un exfoliant à lèvres. Comme d’hab un petit pot avec du sucre aromatisé.
Il existe aussi en apres shampoing et pain moussant.

Bon, celui là, je ne l’ai pas utilisé car je suis encore sur mon pot d’Halloween maisss je connais bien ce type de produit et c’est vraiment une valeur sure pour les lèvres. A acheter sans hésiter.

Alors quoi acheter dans cette collection Lush Noel 2020 ?

Je teste la collection de Noël depuis des années. Souvent je suis invitée à la présa et j’en profite pour acheter quelques produits à chaque fois.
Pour moi les produits phares sont tout ce qui est Snow Fairy, car c’est une senteur limitée, uniquement dispo à Noel. Le gros pain moussant snow fairy a vraiment un bon rapport qualité-prix pour moi c’est le must have de la collection Lush Noel 2020.

Le masque Bûche de Noël est vraiment vraiment bien ! Je vous le recommande.

Et puis en petit bonus, le porte shampoing en liège est vraiment cool et bien trouvé. Evidemment tu peux l’utiliser pour autre chose que mettre un shampoing.

N’oublie pas que si les magasins sont fermés, si tu as peur d’aller en magasin, tu peux commander sur le site web tous les produits présentés

26 novembre 2020

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.