Top

Le blog de Letilor

H&M a annoncé aujourd’hui sa collaboration avec la marque suédoise Swedish Hasbeens afin de créer une collection de sabots suédois remis au gout du jour .

Cette tendance des années 70, sera sur tous les fronts pendant cette saison printemps/été dans nos magasins, on a pu d’ailleurs voir beaucoup dans les défilés de la fashion week Sping2010 notamment chez Chanel.

Les prix se situeront entre 49.95€ et 59.95€ . La collections sera disponible à partir du 20 avril dans 150boutiques dans le monde .Autant dire qu’il ne devrait y en avoir que dans les grandes villes comme d’habitude pour les collections capsules.




Source Popbee

Comments:

  • 27 janvier 2011

    Au sujet de la dernière collection exclusive pour H&M !

    Vous avez été voir la collection Lanvin pour H&M et vous avez acheté une pièce de cette collection ? Votre avis m’intéresse ! Je fais une thèse sur ce sujet.
    voici un lien qui vous permettra d’accéder directement à mon questionnaire.

    http://sphinx.icn-groupe.fr/recherche/lanvin-hm/questionnaire.htm

    Pour vous, ce n’est pas très long (quelques minutes !) mais pour moi, cela me permet d’avancer …
    Un grand merci

    Christine
    Doctorante

    reply...
  • au go

    21 janvier 2011

    ah, ça, je veux, surtout les premiers et derniers , j'avais trop flashé sur les modèles de la marque vendus sur asos (je pense) mais hors de mes moyens!

    reply...
  • 21 janvier 2011

    J'ai vu les dernières en rouge, blanc et brun aussi il me semble, elles sont pas mal pour l'été, parcontre super-rigide (ca doit faire vite mal aux pieds)

    reply...
  • 20 janvier 2011

    Alors là, pas un gros coup de coeur, même pas de coup de coeur du tout. Je suis pas fan des sabots et là, c'est pas très joli. Mais je suis sûre qu'on va en trouver encore plein en vente sur Ebay… 😀

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.