Claudine m’a déçue… Top rose modcloth.

Hello tout le monde
Nouvelle tenue cette semaine, prise en photo dans le froid de ce jeudi.
Cette tenue est un classique pour moi , c’est le style que j’aime le plus porter même si en hiver, quand il fait vraiment  froid, j’aime  faire l’oignon en enfilant de préférence un collant et un jean au dessus. Oui je suis frileuse, et je mets beaucoup moins de robe et jupes à cette période.
Soit… Aujourd’hui je portais un top Claudine rose de la collection Nicolette Mason pour Modcloth. C’est un joli vêtement qui m’a couté un bras à cause des douanes (je vous en ai déjà parlé ici) et qui malheureusement n’est pas très pratique car il se froisse extrêmement vite !  Dommage, à peine assise il se plie au ventre et les plis restent marqués. Il s’est aussi détendu apres quelques lavages. Je l’ai pourtant lavé à chaque fois à la main et mis a sécher sur un cintre. Regardez par exemple aux bras comment il s’est détendu et plié. Peut-être est-ce du à la matière (?) , sur l’étiquette je vois 50% modal / 50% coton , je vous avoue que je n’avais jamais vu le mot « modal » et c’est wikipedia qui m’a dit que c’était une espèce de viscose…. Autant j’avais adoré la robe de Nicolette (portée ici) autant ce petit top est une grande déception , surtout vu le prix que je l’ai payé !
Comme il faisait très froid , je portais un gilet par dessus. C’est mon gilet fétiche , je suis triste qu’il se soit délavé , il était noir et est maintenant gris mais je le porte encore souvent, j’aime ses paillettes.
La jupe est une vieille jupe de Asos curve, là encore , c’est une jupe qui m’a tellement plue que je l’ai en vert clair , bleu canard et rouge.  Quand on aime , on ne compte pas !
Voili voilou pour cette petite tenue. Bonne soirée à tous !

Détails : 
Top Nicolette Mason X Modcloth – ici – je porte le 1x
Jupe Asos curve – old
Collants Asos curve – ici – je porte du 20 (attention ils se détendent vite)
Low boots  Newlook – old

Articles liés

3 Commentaires

  1. Répondre

    Aurè

    6 février 2015

    belle photos…tres belle tenue…artistique!

  2. Répondre

    Camille Rocanin-Borraz

    6 février 2015

    Très joli ce mélange de couleurs !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki

  3. Répondre

    marjorie

    5 février 2015

    C'est très chouette ce mélange de couleurs ! Ca pourrait presque faire un peu "minnie" donc enfantin, sauf que pas du tout, c'est classe 🙂 Je comprends ta déception pour le top… Je n'achéterais, comme toi, plus jamais sur modcloth en raison des frais de douanes !

LAISSER UN COMMENTAIRE