• Pas de produit dans le panier

Dorothy Perkins lance DP CURVE du 46 au 56eu – ma selection shopping

Dorothy Perkins a lancé cette semaine, sa nouvelle ligne dédiée aux grandes tailles DP CURVE.
Cette enseigne a toujours été ouverte aux tailles supérieures aux standards, c’est d’ailleurs une des seule marque à proposer des vêtements jusqu’au 22Uk (50eu)  depuis des années et ce sans les catégoriser « plus size » ! La gamme DP curve est la pour répondre à une demande, sans cesse grandissante, des femmes avec des plus grandes tailles. C’est pourquoi cette nouvelle gamme va du  46 au 56eu (18-28uk), soit 3 tailles en plus de ce qui est déjà à disposition !

On peut bien sûr se demander pourquoi faire une gamme à part, sans savoir réellement le cause, je suppose que c’est parce que, d’une part c’est une phase test et d’autres part les demandes en très grandes tailles ne doit pas être aussi nombreuses que le reste. Je vous rappelle que DP va jusqu’au 22 dans sa gamme standard (deja tres grand par rapport aux autres marques) et ils ont aussi une gamme pour les grandes et pour les petites femmes, une ligne pour les femmes rondes n’est pas etonnante selon moi.

 Pour DP curve, le style est similaire a ce que fait DP d’habitude, plutôt des vêtements casuals, classiques et tendances , parfait pour aller travailler , et souvent avec un petit air rétro.
J’achète chez eux depuis de nombreuses années, c’est une de mes marques britannique préférée, et je n’ai jamais été décue, mes jegging préférés et quelques unes de mes robes favorites viennent de la. Chaque fois que je vais à londres, je ne manque jamais une occasion de faire un tour dans les boutiques de la marque. Tous les vêtements montrés dans le lookbook ne sont pas encore en ligne, j’attends avec impatiente le perfecto , c’est une gamme à surveiller !

Je vous ai préparé une petite selection de vêtements que vous trouverez sur le site et vous avez aussi le lookbook de dp curve.

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle ligne grandes tailles ? 
Achetez-vous souvent chez Dorothy perkins ? 

=> DP du 4 au 22uk , DP curve du 18 au 28uk . A voir sur le site de Dorothy Perkins.

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.