Jiuly Paris nouvelle marque grandes tailles Francaise.

Lancée il y a plus ou moins 15 jours Jiuly est la nouvelle marque francaise de grandes tailles.
Ce nouvel e-shop propose des vêtements de la taille 42 à 54 à des prix variables. Pour sa première collection , printemps-été 2014 , Jiuly  présente des vêtements dans les tendances actuelles avec des motifs fleuris, aztèques ou plus classique  et rock le tout dans des matières qui semblent légères,  un ensemble parfait pour la belle saison.

Certaines marques se lancent en grande pompes avec event et tout le tralalal, celle-ci est restée  discrète, peu de contact, peu d’information hormis celles du sites.  En fouinant un peu j’ai pu trouver que le nom Jiuly est tiré du nom du créateur de l’entreprise dont  le nom de famille est Giuly.

Voici les visuels du lookbooks et un mini repérage dans les rayons. Pour le moment il n’y a pas grand chose, c’est plutôt classique mais je pense que le site n’a pas encore tout dévoilé car il manque quelques pièces qu’on voit dans le lookbook…. Je dois dire que ce n’est pas vraiment mon style , j’attends de voir la suite et la prochaine collection pour me prononcer. Certains vêtements sont très abordables genre legging brillant à 30e mais d’autres me semblent un peu chers, en fait je suis curieuse de les voir en vrai. Si vous commandez n’hésitez pas à me faire part de vos retours.

Quoi qu’il en soit bienvenue à Jiuly dans l’univers de la mode des grandes tailles !

=> Jiuly <=

Mannequins lookbook : Juliette Katz et Anabelle Ursulet.


11 février 2014

Articles liés

5 Commentaires

  1. Répondre

    Catherine

    30 mars 2014

    Rentrant d'une de leurs ventes éphémères (je préférais tester en vrai avant de commander), j'ai été très agréablement surprise : jolies qualités, modèles très bien coupés, et surtout plusieurs coupes différentes. Il y avait une autre cliente et certains hauts qui ne m'allaient pas du tout tombaient impeccablement sur elle : rien à voir avec les coupes passe-partout qu'on trouve parfois dans cette gamme de prix, il y a une vraie réflexion sur les formes. Jolies couleurs aussi, j'ai craqué sur le chemisier fleuri (le tissu est très agréable) et sur plusieurs autres hauts. Ils étaient aussi très gentils et attentifs, ce qui ne gâtait rien. C.G.

  2. Répondre

    nolwenn songul

    8 mars 2014

    Avis à celles qui souhaitent découvrir "en vrai" la collection de Jiuly, essayer leur première collection, RDV du 12 au 16 Mars chez Ni une ni deux boutique-créateurs éphémère : 5 rue du Général Guilhem 75011 pour un shopping ALL SIZE (36-54).
    http://niunenideux-ventecreateurs.com

  3. Répondre

    Anonyme

    13 février 2014

    Autant la collection de chez Evans me laisse de marbre, autant là, waouw!

  4. Répondre

    Jiuly

    11 février 2014

    Afin de nous voir en vrai et de satisfaire votre curiosité ! c'est avec un grand plaisir que nous inviterons très prochainement à notre évènement de lancement à Paris .
    Nous vous contacterons très rapidement pour vous donner la date de cette réception !
    À bientôt
    L'équipe JIULY

  5. Répondre

    leblogdenini

    10 février 2014

    la collection est vraiment sympa, la mode n'a aucune limite et certainement pas celle de la taille! 😉 super post!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.