Lili Curves lingerie grande taille,collants et accessoires utiles.

Hello!
Aujourd’hui je vous parle lingerie. Il y a quelques mois, j’ai reçu une boite de Lili Curves, marque spécialisée en lingerie grandes tailles et qui distribue plusieurs marques européennes dans sa boutique online.Lili m’a envoyé un ensemble et une paire de collants histoire de tester ces deux produits.
Lili  curves propose pour sa lingerie principalement des marques anglaises et particulièrement Curvy Kate qui est connue et reconnue dans la mode des grandes tailles. C’est une valeur sure en lingerie pour laquelle je n’ai jamais lu une seule remarque négative. J’ai donc été très contente quand j’ai vu que c’était un ensemble de cette marque qui m’avait été envoyé.

 Bien qu’ayant déjà essayé Curvy Kate en magasin, je n’en avais jamais acheté. La qualité est top, la taille aussi. Le bonnet me semblait un peu large mais vu que la coupe est « souple » par la suite il s’est bien adapté. Les bretelles sont larges et tiennent bien en place. A l’arrière une large attache de plusieurs rangées de crochets. Le maintien est top, depuis que je l’ai reçu je le porte souvent sans soucis. 

Pour la culotte pareil, taille et coupe parfaites , rien à signaler. 
Les finitions sont nickels. C’est plutôt un ensemble classique mais féminin et confortable. 
En regardant sur le site, vous verrez qu’il y a beaucoup d’autres soutien/culotte de couleurs, plus sexy ou d’autres formes.

Lili’s curves à aussi des collants, des bas et des leggings. 
J’ai reçu une paire de « collants secession » en taille 6. C’est la bonne taille! La longueur est parfaite pour moi, car pour une fois ces collants ne plissent quasi pas dans le bas (je fais 1m50), par contre je ne sais pas si ca ira pour une femme très grande. Je ne suis par contre pas hyper fan du motif car tout les dessins « ronds » ont tendance à vraiment avoir l’air tirés quand le textile est tendu. Perso, je porte plutôt des collants basiques et pour les plus originaux à étoile, plumetis (petits pois) , lamés ou en dentelle mais les vrai motifs c’est rare.

Les collants sont de la marque propre de Lili’s curves et sont fabriqués en europe.  Ils sont résistants, aucun problème après les avoir porté deux fois (pour le moment) et même en passant le test des ongles on sent qu’ils sont forts. Parfois avec des mauvais collants, quand on les enfile et que les ongles accrochent ils font un trou ou une marque, ce n’est pas le cas avec ceux-ci, ils sont corrects.

En plus de la lingerie et des collants, Lili’s curves a aussi des accessoires et des maillots. 
Pour les accessoires, c’est vraiment intéressant car ce ne sont que des trucs utiles, comme par exemples les fameuses bretelles transparentes larges qu’on a tend de mal à trouver en magasin, ou encore  un fixe boutonnière très utile quand on a un chemisier qui baille. Je crois qu’on connait toutes ce problème quand on a une forte poitrine. Enfin soit, il y a peu de choses mais c’est vraiment une mine d’or.  J’espère d’ailleurs que cette page sera complétée par d’autres produits, car je ne connais aucun autre site qui propose une « rubrique » utile avec des produits variés.
Lili’s curves est une marque française qui livre à l’étranger via collissimo. Les prix sont  abordables. Culottes entre 15 et 30euros, soutien max 45€  , collants/bas de 4 a 14e , maillot (hauts) max 45€. Plus d’info sur le site Lili’s curves ou la page facebook. 

Articles liés

3 Commentaires

  1. Répondre

    dominique

    2 octobre 2014

    Coucou, moi j'aime bien les collants, j'aime bien quand ils sont un peu originaux mes collants..et la lingerie trop belle, bonne soirée
    Dominique

  2. Répondre

    Hinata

    2 octobre 2014

    Tout est très joli, la lingerie, les collants… Je retient le site!

  3. Répondre

    Betsy Boule

    2 octobre 2014

    Je ne suis pas fan de ces collants "Sécession". Je préfère des collants plus opaques et sans motifs.
    La lingerie a l'air jolie, mais j'aime bien essayer avant d'acheter, pour voir si le bonnet est bien à ma taille, a la bonne forme, si le soutien "soutient" bien…

LAISSER UN COMMENTAIRE