Oh la la, avoir un joli sextoy avec Loveandvibes.fr

La sexualité a toujours été un sujet tabou pour un bon nombre de personnes même si c’est pourtant quelque chose de courant et que quasi tout le monde pratique. Le sujet reste souvent du domaine intime et privé, que ça soit la sexualité en couple ou en solo. Le plaisir féminin est d’autant plus gardé mystérieux alors que celui de l homme est au contraire banalisé et mise en avant. C’est pour ça que lorsque Loveandvibes.fr m’a proposé de vous parler sextoy via cet article, je n’ai pas hésité! Même si ce sujet est peu abordé sur le blog, je pense qu’en parler de temps en temps aide à le démystifier. La preuve en est le nombre de chaines Youtube qui en parlent parfois avec une approche assez scientifique mais toujours très ouverte et fun. Idem pour les webzines féminins ou généralistes qui sortent de nombreux articles sur le sujet. Je pense notamment au site Madmoizelle et son approche sans langue de bois de la sexualité depuis des lustres dans sa rubrique sexo. Aujourd’hui, à mon tour de vous parler de ça via une petite réflexion et une wishlist.

 

La dé-diabolisation du plaisir féminin

Encore récemment un exemple flagrant de censure vient étayer le fait que le plaisir de la femme dérange. Début de cette année, un sextoy révolutionnaire pour femme a été présenté en compétition lors du CES (grand salon sur les innovations et nouvelles technologies), il y a gagné un prix…qui lui a ensuite été retiré pour faute de produit « immoral, obscène, indécent, profane ou ne correspondant pas à l’image du salon ». Une absurdité sachant que l’année précédente c’était une poupée sexuelle (pour homme) qui avait été primée.

Au contraire d’autres initiatives visent à détromper la situation. Chez nous, en Belgique, plusieurs fois un magazine féminin bien connu a proposé un petit sextoy femme en supplément d’une de ses édition. Évidemment, ça a cartonné! Le stocks se sont à chaque fois vidés très rapidement, d’autant plus qu’il s’agissait d’édition limitée. Un sextoy dans un magazine féminin, pourquoi pas, une façon peut-être simple de montrer que c’est un objet de « consommation courante » tel qu’un totebag, un miroir ou autres choses habituellement offertes avec les périodiques féminins.

Trouver le sextoy de vos rêves

Dans des pays tels que la Hollande et en particulier Amsterdam le sexe est visible partout. Dam étant une ville très libérée, vous y trouvez des sex-shops à presque tous les coins de rues. Dont des très gros avec des centaines de jouets et autres accessoires. Là bas c est tellement banal, alors qu ici la plupart de ces types de magasins paraissent encore assez glauques (à tord) aux yeux de certains.
De fait, pour ceux qui rechignent à se rendre en magasin, il existe internet et les boutiques comme Loveandvibes.fr où vous pouvez trouver un large choix de jouets coquins pour homme et femme mais aussi de la lingerie et des produits d’entretien.

Mais la grande question lors de l’achat d’un sextoy c’est, comment le choisir? Personnellement, je pense que ça doit être avant tout un ressenti personnel. Chaque personne sait ce qu’elle aime faire et utiliser pour son plaisir et si elle ne le sait pas place à la découverte. A deux ou seul. Le vieux sextoy en forme de pénis long et gros, le plus classique des classiques , est un peu révolu. Actuellement, on peut trouver toutes sortes de jouets, pour des zones différentes, des formes ,des textures différentes … qui fonctionnent avec piles ou sur usb. Le prix est aussi beaucoup plus démocratique qu’il y a quelques années. Et bien sûr comme sur tous les eshop il y a constamment du déstockage ou des démarques.
Je vous propose ci-dessous un rapide petit repérage à petits prix. Perso, j’aime de base les objets design et fins donc mon choix se porte toujours vers ce genre de produit très simple, mais Evidemment ce sont mes choix! Je vous invite à visiter la boutique de Loveandvibes.fr pour en voir plus.

1. Boule de Geisha eggball
2. Vibro smart line
3.Vibro strass douceur
4. Canard vibrant
5. Stimulateur girly

J’ai testé …

Loveandvibes.fr, m’a aussi fait parvenir l’un de ses produits, le vibro aspire . L’envoi a été très rapide. Le produit bien emballé dans une pochette plastique à zip et accompagné d’un petit lubrifiant. Il se recharge par usb, c’est dans l’air du temps, tout se recharge par usb maintenant! Le produit est de qualité, robuste, agréable au toucher. Franchement c’est vraiment un produit sans défauts aussi bien sur son utilisation que sur son résultat. Oui, il donne du plaisir ! Personnellement j’achète tout sur internet, tout tout tout, pareil pour ce style de produit. Je trouve qu’il y a beaucoup plus de choix sur le net puis les prix sont souvent plus attrayants. La nouvelle année vient de commencer (oui je sais on finit doucement février) alors pourquoi ne pas ajouter une nouvelle résolution à sa liste avec l’achat d’un nouveau sextoy ?
Et vous, les sextoys vous en avez toute une collection ou pas du tout ? Vous utilisez à deux ou solo?

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.