Minnie Mouse Color Block

Bonne année à tous !
J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez bien mangé, trop mangé !
Je ne suis pas très fête de fin d’année, en général ça me saoul mais je me goinfre de raclette avec plaisir.

En 2020, on se la coule douce et on discute

Pas de bonnes résolutions cette année, pas de récap car je trouve que je n’ai pas été assez régulière pour en faire une. Comme je vous l’avais expliqué dans un précédent article, je laisse venir les choses pour blog, je poste à présent quand j’en ai envie. Et même si j’ai plein de sujet dont j’aimerai vous parler et certains qui sont même entamés dans mes brouillons, je préfère me focaliser sur les réseaux ou vous êtes plus réactifs et sur lesquels j’ai beaucoup plus de contact direct avec vous. C’est ça qui me plait, vous parler, discuter avec vous, répondre à vos questions, interagir !!! N’hésitez jamais à me contacter sur insta ou sur ma page facebook si vous avez des questions, des remarques ou juste envie de parler.  J’ai mis en place l’année passée, un groupe facebook test « Le feel good group » que je compte animé cette année. J’y posterai des choses que je ne mets pas autre part, du contenu, des commandes, des questions etc. D’ailleurs si ça vous intéresse de le gérer avec moi n’hésitez pas à m’en parler. J’aimerai qu’on soit 3 max à gérer et animer ce groupe privé, car seule je n’ai franchement pas le temps.
Je ne compte cependant pas arrêter de publier ici et je le ferai le plus souvent possible que ça soit des tenues ou d’autres contenus. C’est pourquoi aujourd’hui, je vous propose la première tenue de l’année !!
Que desiriez-vous voir plus cette année sur le blog ?

Colorfull et colorblock

Pour cette première tenue de l’année, je vous propose quelque chose de très coloré.
Dans ma ville, Mons, l’année passée a été organisé, au printemps l’art habite la ville, qui regroupe une série d’oeuvres d’artistes dans toute la ville. Parmi cela, ce fabuleux mur de formes colorées. J’y suis déjà allée plusieurs fois pour y a faire des photos avec mes modèles et moi même en poseuse.
Ce mur était le bon endroit pour vous montrer ma dernière petite trouvaille de chez Primark.
Bien que je travaille tout près du magasin j’y passe peu. En plus, je trouve que les collections s’enchaine et se ressemblent toutes, peu de nouveautés qui ressortent du lot. Pour cette fin d’années, ils ont mis énormément de produits dérives Star Wars, Disney, Harry Potter et aussi le retour de la collection NASA.
J’en ai profité pour prendre quelques pulls dont celui que je porte sur les photos d’aujourd’hui. Avec son style plutôt rétro, sa typo minimaliste, je trouvais ce pull vraiment joli. J’ai déjà des pulls, blouse,  Mickey et Minnie mais souvent c’est avec des grosses têtes de personnage et j’aime moins. Donc voici ce superbe pull rose tout doux et tout simple. Que pensez-vous de ce pull ? Ca change, vous ne trouvez pas ?
Le jean est de Asos, je vous en parlais encore il y a peu sur facebook, la longueur des jean est un problème récurrent chez moi. Mais c’est le type de « pantalon » que je porte le plus, et puis j’adore les trous ! Alors même si ceux-ci tombent un peu plus bas qu’ils ne le devraient, j’aime porter ce jean ! Mais bon, pas toujours facile de concilier grande taille (je fais un 48) , petite hauteur (je fais 1m54) et vêtements adaptés.
Vous aussi, vous avez des problèmes pour trouver des vêtements qui tombent nickel ?
Ces photos ont été prises par Laura qui était de passage en Belgique il y a 15 jours. Comme d’habitude nous nous sommes prises en photo l’une l’autre et vous verrez bientôt mes photos sur son blog. J’ai hâte de la rejoindre à Marseilles qu’on aille y faire quelques photos aussi. Promis on se fait ça cette année !
Sur ce, à la prochaine !
Détails : Pull Primark (actuellement en boutique), jean Asos, baskets nike
letilor primark minie pull color block
letilor primark minie pull color block
letilor primark minie pull color block letilor primark minie pull color block  

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.