Sweat en dentelle et jupe en cuir sur fond de fête foraine.

Hello everybody , deuxième tenue de la semaine et j’ai beaucoup à vous dire à propos de celle-ci !
Comme vous pouvez le voir les photos ont été prises à la foire d’automne près de chez moi dans un casino. Un super beau endroit tout coloré idéal pour mettre en valeur ma tenue. J’adore cette tenue, c’est MA tenue favorite de cet automne hiver. Le pull est de la collection Gabrielle de Molly Bracken,  le reste est d’Asos et primark, voici les détails.

Le pull Molly Bracken

Il y a quelques semaines je vous parlais sur ma page facebook de cette marque qui venait de sortir une collection dédiée aux grandes tailles (du 44 au 52) » Gabrielle ». Quelques temps plus tard, j’ai été contactée pour tester quelques vêtements. J’en ai choisi deux dont ce ma-gi-fi-que pull.

Je suis trop fan de mon pull, il est tellement beau et confortable. Je l’aime tellement que je pense me le racheter en blanc. Car oui il existe en deux coloris. Pour information, j’ai pris une taille2 qui correspond à un 48EU et je trouve qu’il taille un chouia petit pour la taille indiquée. Par contre pour le deuxième vêtement, que je vous montrerai bientôt, je dirai que celui la taille correctement. Si vous désirez faire un achat je vous conseille donc de vous référerez au guide de taille et bien évaluer la coupe du vêtement. Sinon, niveau qualité, bah rien à dire, c’est top franchement. Je le porte souvent, je l’ai lavé souvent et il ne bouge pas. Gros coup de cœur de cet automne !

Le reste Asos …

Pour le reste, je porte ma jupe en cuir de chez Asos. Elle date de, pfiiiouuuu au moins 5 ans maintenant. Je l’aime toujours autant.

Le chapeau est lui aussi d’Asos. Vous le trouverez ici. Cette année, je flashe complètement sur les chapeaux, plutôt les panamas , j’en ai acheté 3 et j’aime aussi les bérets. Je trouve ça super pratique…quand il pleut haha. A la place d’un parapluie, ça protège tout aussi bien. Puis c’est un joli accessoire de déco aussi.

Les créoles, idem, Asos, je les ai prises dans un pack de 3. Avec mes cheveux courts je trouve que cette forme de boucles d’oreilles est totalement adaptée. Me likey !

… Puis Primark

En ce qui concerne Primark, je porte des collants opaques 80 deniers. Et les cuissardes que vous pouvez voir mieux ici dans cette autre tenue. J’ai pris du 37, elles sont en espèce de daim , hyper extensible avec un lacet d’aisance à l’arrière.
Les cuissardes sont toujours en vente en magasin, mais dépêchez vous car elles partent vites. Elles sont toujours top mais c’est vrai qu’elles commencent doucement à s’abîmer car je les porte très très souvent. Je crois qu’elles ne tiendront qu’un seul hiver.

Bref, j’ai un nouveau tatouage .

Et pour finir, oui, j’ai un nouveau tatouage. J’en avais déjà un dans le bas du dos. Celui-là Je l’avais fait quand j’avais 17 ans donc ça remonte à très très longtemps. J’avais envie d’un nouveau depuis longtemps. Et bien que j’ai plusieurs projets en tête, le chat pas content m’a tellement plu que je n’ai pas hésité une seconde à le faire lors d’une convention de tatouage. J’aime ce chat, car il ne se laisse pas faire, il a un regard qui dit un peu « Attention ,me faites pas chier » et dans un autre sens il est un peu moqueur taquin. J’aime ce qu’il représente, son attitude, son regarde. Puis les chats et moi, vous le savez, c’est une grande histoire d’amour.

Voila, vous savez tout. Que pensez-vous de cette tenue ? Connaissiez vous Molly Bracken et sa collection Gabrielle ?

Détails:

Sweat dentelle Gabrielle – Molly Bracken , je porte la taille2
Jupe Asos (very old)
Chapeau Asos
Collants Primark (en magasin actuellement)
Cuissardes Primark (en magasin actuellement)

Photos de Laura Lexo, merci.

Letilor tenue Molly Bracken Asos Primark Letilor tenue Molly Bracken Asos Primark Letilor tenue Molly Bracken Asos Primark Letilor tenue Molly Bracken Asos Primark Letilor tenue Molly Bracken Asos Primark Letilor tenue Molly Bracken Asos Primark Letilor tenue Molly Bracken Asos Primark Letilor tenue Molly Bracken Asos Primark Letilor tenue Molly Bracken Asos Primark Letilor tenue Molly Bracken Asos Primark

 

 

13 décembre 2017

Articles liés

16 Commentaires

  1. Répondre

    Marianne

    11 décembre 2017

    Coucou Laetizia !
    J’espère que tu vas bien ?
    J’adore ton look, ma mère m’a toujours dit que tous les chapeaux m’iraient bien j’ai trop envie de m’en acheter en ce moment !
    Complétement fan de ta jupe et ton haut !
    Les photos sont sublimes j’adore l’ambiance fête foraine 🙂
    Gros bisous !
    Marianne

    • Répondre

      Letilor

      13 décembre 2017

      Merci , oui essaye le chapeau , il y en a plein partout en ce moment.

  2. Répondre

    Maëvane

    10 décembre 2017

    ce petit tatouage est trop chouette! j’adore la tenue aussi!

    • Répondre

      Letilor

      13 décembre 2017

      Merci !

  3. Répondre

    Sarah

    9 décembre 2017

    Coucou,

    Tu es magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

  4. Répondre

    Pretty Tiny Things

    9 décembre 2017

    Ces clichés sont super jolies et whaou ce tatouage !

    Au plaisir de te retrouver sur mon blog !

    Bon week-end à toi ,

    Emily de Pretty Tiny Things

  5. Répondre

    The Flonicles

    7 décembre 2017

    J’avais pas capté que c’était un nouveau tattoo, je me souvenais avoir déjà vu un chat dans ton dos du coup quand j’ai vu celui-là j’ai pas tilté que c’était pas le même.

    • Répondre

      Letilor

      13 décembre 2017

      Oui j’ai la panthère noire dans le bas du dos. Mais dans le bas, en plus elle est devenue toute moche apres 15ans.J’espere que celui ci ne va pas trop bouger.

  6. Répondre

    The Flonicles

    7 décembre 2017

    J’aime bien ta jupe. Le chapeau te va vraiment bien.

  7. Répondre

    Nina

    7 décembre 2017

    Coucou ma belle, tu vas bien? Le décor s’y prête bien pour une si jolie tenue, la petite jupe est mignonne.
    J’aime beaucoup l’enseigne Molly Bracken .
    Bisous,

  8. Répondre

    Steffouille

    7 décembre 2017

    Canonnissimme !!! :-O 👍👍
    Tu as fondu je trouve !

LAISSER UN COMMENTAIRE