Quoi de neuf sur la blogosphère mode spécial Isabel Marant X H&M

Voila un peu plus d’un mois que la collection Isabel Marant en collaboration avec H&M est sortie. Très attendue , des centaines de femmes à travers le monde ont acheté une ou plusieurs pièces de cette collection. Les blogueuses sont toujours les premières à relayer l’info et faire elles aussi la queue .Puis à présenter les vêtements sur leur blog. Chaque année je trouve que ce genre d’ évènement s’essouffle, moins de filles en parlent, moins achètent et bien que la collab  IM x H&M ait beaucoup fait parlé d’elle , il n’y a pas eu tant que ça de tenues avec ces vêtements sur la blogosphère. De plus pour une bonne partie des outfits  c’est assez redondant, sans grande originalité. Ok certaines pièces se suffisent a elles mêmes comme la fameuse veste portée en n° 15/16/17 mais quand même ça reste classique , basique, simple. Et puis il faut dire que beaucoup de filles ont acheté exactement les mêmes vêtements donc un peu  normal que ça soit répétitif.
Enfin soit, voici ma sélection de looks des blogueuses portant les pièces H&M x Isabel Marant.
Ma préférée la n°1 Jemerced , j’aime aussi beaucoup les gilets portées en n° 11 et 20. Pour info ,notez aussi qu’en n°14 Camille et les garçons portent plusieurs looks mais je n’en ai mis qu’un.

Et vous avez-vous acheté un ou des vêtements de cette collection ? Quel est votre look préféré ?

Articles liés

3 Commentaires

  1. Répondre

    The Mam's Show

    24 décembre 2013

    j'adore les différentes associations avec ces pièces =) un joli récap de
    l'impact de cette collaboration sur la blogo. Bisous m belle

  2. Répondre

    Sandra

    23 décembre 2013

    J'y suis allée le jour de l'ouverture. J'ai essayé une blouse oversize, transparente, à imprimé bleu. Je ne l'ai pas achetée. Trop chère malgré tout. J'ai trouvé la collection représentative du style d'Isabel Marant mais je n'ai pas trouvé les pièces qui m'intéressaient : la veste rouge et les bottes à franges.

  3. Répondre

    Léna

    21 décembre 2013

    Je ne suis pas très fan de cette collection, personnellement je n'ai rien acheté !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.