Rock Goddess la mini collection de vernis d’OPI pour Halloween

OPI sort cette année encore, sa mini collection de vernis pour Halloween, le set : Rock Goddess.
Dans cette jolie boite décorée d’une tête de mort :  un orange , un vert, un jaune et un gris .
En plus, comme petit cadeau, et dans le thème Rock, il y aussi un bracelet tête de mort.
Voici ma review des 4 couleurs.

 

Le set

Le pack contient 4 minis vernis de3,75 ml . Le packaging est dans le thème Halloween mais moins coloré que l’année passée , je pense que c’est à cause du thème Rock ‘n ‘roll qui prévaut sur Halloween. En 2012 le cadeau c’était des stickers de masques colorés à coller sur l’ongle donc la boite était très colorée, cette année ce n’est pas le cas donc plus sobre.

A l’arrière de la boite , le descriptif des couleur mais aussi des tips pour faire deux nails art.

En cadeau un bracelet tête de mort ajustable.

 

Stand in lime for days 
vert citron

Un vert citron mais qui tire beaucoup vers le jaune, la différence est minime surtout que dans la collection il y a un « vrai » jaune.
Opaque en 3 couches, oui c’est beaucoup …Il fait quelques traces c’est pour ça que je recommande d’en mettre trois. Bien sûr ca dépend aussi de la façon dont vous variez le liquide sur le pinceau.
Sur les photos je porte 3 couches voici ce que donne la couche 1 et 2 .
Le vert est bien brillant, très belle couleur.


The drummer is hot
un rouge orangé

Surement le plus beau orange de ma collection. Ce n’est pas une des couleurs que je préfère mais celui-ci est vraiment magnifique. Très pigmenté et bien opaque dés la premiere couche, j’en ai quand même mis une deuxième pour qu’il tienne plus longtemps. Je porte donc deux couches sur les photos.
Facile à appliquer, il ne fait aucunes traces ! Le vernis parfait.
Attention il faut bien mettre une base en dessous sinon votre ongle va  jaunir, je ne l’ai pas fait et mes ongles ont pris un sacré coup, heureusement c’est vite parti.

 

Yelopalozza
Jaune

Une jaune soleil, très beau, un peu dans le même style que le vert il est bien opaque en 3 couches , il fait quelques traces. Il est très lumineux. Un classique.

 

Rolling Bones
Gris pailleté

 

Je l’ai déjà dis plusieurs fois c’est , selon moi, OPI qui fait les plus beaux vernis pailletés! Toujours hyper facile à appliquer avec une tenue extrème (trop même) et un magnifique rendu.
Là encore c’est le cas pour Rolling Bones. Opaque en deux couches, les particules sont très fines et donnent un joli rendu bien uniforme. Très facile à poser, il accroche bien au pinceau s’applique hyper facilement. Sur les photos j’ai mis deux couches, il est plutot gris clair (alors qu’il est sensé être noir) mais bien sûr si vous mettez une troisième couche il paraitra plus foncé.

En conclusion

Pour la durée, sachez que les quatre vernis ont une excellent tenue, vraiment . J’ai rarement eu des vernis qui ont tenu aussi longtemps sans top coat au dessus. J’ai été très étonnée car ce n’est pas le cas avec tous les opi. Ont-ils changé la formule de leurs vernis?? Je ne sais pas mais en tout cas j’ai été agréablement surprise.
Attention cependant à bien mettre une base en dessous parce j’ai commis l’erreur de ne pas le faire et voici ce que ça a donné, je portais à ce moment là la manucure multicolore et ce pendant une bonne semaine.

Voila, la collection est très bien mais je trouve ça un peu dommage de ne pas avoir fait des couleurs plus originales, je préférais le set de l’année passée…
Le orange est mon préféré mais c’est quand même un classique pour Halloween , pareil pour les autres. Je regrette de ne pas avoir eu un noir et que le vert soit si proche du jaune .
Le bracelet en cadeau est pas mal, c’est super qu’ils aient pensé à en faire un qui est ajustable car il peut s’adapter à tous les poignets. Top ! Mais la encore rien d’extraordinaire, je préférais  les petits autocollants de l’année passée.

Prix conseillé 18,50e , dispo en ce moment.

Que pensez-vous de cette mini collection ?? 

PS:  La collection 2012 So so Skullicious ici

 

Articles liés

6 Commentaires

  1. Répondre

    Sarah

    5 novembre 2013

    Coucou,

    Superbes ces couleurs, j'adore la couleur orange !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

  2. Répondre

    Letilor

    22 octobre 2013

    @Anonyme, Pour la France malheureusement je ne sais pas, j'ai posé la question il y a quelques temps à Opi France et ils n'ont pas répondu les méchants :/ , En Belgique c'est chez Planet Parfum en ce moment.

  3. Répondre

    Anonyme

    21 octobre 2013

    Bonjour, où peut-on le trouver? Je ne le vois pas chez Sephora ni asos. Merci d'avance.

  4. Répondre

    Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte

    18 octobre 2013

    Rooo il est bien sympathique ce set! Je cherchais justement un orangé. Dommage qu'il y ait 2 jaunes, ils auraient pu mettre un noir ou autre chose…

    Bisou

  5. Répondre

    Charlotte

    17 octobre 2013

    ça te va bien toutes ces couleurs! Moi avec mon teint pâle de blanche neige le jaune est horrible sur moi!!
    bisous

  6. Répondre

    Marjorie - Addictto Blog

    17 octobre 2013

    Je suis d'accord avec toi, le jaune et le vert sont assez proches, un noir aurait pu convenir à la place du vert par exemple. Cela dit les couleurs sont jolies 🙂 Je ne connais pas le set de l'an dernier, mais je me dis que celui-ci comporte des couleurs que l'on pourrait aussi bien porter l'été. Ce rouge orangé est magnifique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.