Tenue d’automne, tartan et peplum

Il faut définitivement que je me coupe les cheveux ! Moi qui pensais me les laisser pousser, je ne les supporte plus, encore plus quand il y a du vent comme ce midi.

Aujourd’hui, ça a été une journée galère, ce matin je me suis réveillée avec des boutons partout, grosse allergie, je n’ai jamais eu ça et ça me gratte partout. C’est affreux et je ne sais pas d’où sa vient! Les photos ont été prises en plein soleil (par Florence, merci) , les boutons ne se voient pas trop mais croyez moi c’est horrible. J’ai donc testé une prise de vue avec beaucoup de lumière , moi qui déteste ça, finalement je suis satisfaite du résultat.Hormis que le vent soufflait fort et que j’ai les cheveux en pagaille , j’aime assez la luminosité.

Ca y est on est en automne, j’ai revêtu pour une fois des couleurs foncées , du noir, du bleu et du vert . Commençons avec la veste, elle vient de Miss Guided et est toujours en vente ici. J’adore les vestes courtes, elles sont idéales pour marquer la taille et vont très bien aux petites comme moi.
Le top est un très très vieux top de Asos curve, mais vous pourrez en trouver un similaire bientôt chez bonprix. La collection Maité Kelly sera lancée le 8 octobre et elle comporte un top péplum noir d’une matière un peu épaisse (celui-ci en noir).
Le jean est un jegging de Dorothy Perkins. Ce sont mes préférés. Saviez-vous que cette marque ouvrira dés le 8 octobre une gamme de grandes tailles ? Et oui, c’est une big nouvelle, les tailles iront du 18 au 28uk (46-56EU) et les vêtements sont pas mal du tout, vous pouvez voir le lookbook sur ma page fan ici . La marque a toujours proposé sa gamme standard jusqu’au 22uk , mais là c’est vraiment une gamme à part avec des vêtements dans le même style mais en tailles supérieurs.
Les lowboots sont de newlook, je les ai depuis l’année passée, je ne m’en lasse pas. Ce sont les seules avec un petit talon que je sais porter depuis ma chute qui m’a abimé le ligament.

Le perfecto est celui de William Carnimolla pour Taillissime de 2014, vous le verrez mieux ici .
Et pour finir, comme accessoires deux bagues de Helles, reçues dans la dernière box de Emma & Chloé.J’adore les serpents, je trouve que c’est l’animal idéal pour ce type de bijou, en plus, elles sont résistantes et elles s’adaptent au doigt sans serrer.  Les bagues sont vraiment de qualité en laiton doré à  l’or fin 24 carats et ont une valeur de 88€. Je suis définitivement fan !
Alors que pensez-vous de cette tenue ?
Détails :
Perfecto William Carnimolla pour Taillissime (old) , je porte du 50
Veste courte Miss Guided, je porte du 50
Top peplum asos curve, je porte du 20
Jegging Dorothy Perkins, je porte du 20
Bottes Newlook (old)
(offerts) Bijoux Helles via Emma & Chloé box
Look d'automne blogueuse ronde letilor Miss guided
Look d'automne blogueuse ronde letilor Miss guided
Look d'automne blogueuse ronde letilor Miss guided
Look d'automne blogueuse ronde letilor Miss guided
Look d'automne blogueuse ronde letilor Miss guided
Look d'automne blogueuse ronde letilor Miss guided
Look d'automne blogueuse ronde letilor Miss guided

Articles liés

5 Commentaires

  1. Répondre

    Caro *

    6 octobre 2015

    Très jolie tenue. Ton perfecto est splendide. J'espère que ton allergie a disparu ? A bientôt.

  2. Répondre

    Anonyme

    4 octobre 2015

    Waw quelle vue. J'aime ta tenue, meme dans les tons foncés ca te va tres bien.

  3. Répondre

    Sarah Modeee

    3 octobre 2015

    Coucou,

    Ta veste est trop trop jolie ! 😀

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

  4. Répondre

    Abitofjess

    2 octobre 2015

    J'adore la ptite veste tartan ! Et la vue !!!

  5. Répondre

    Chercherousse M

    2 octobre 2015

    Ta veste est vraiment canon, j'ai envie de te la voler ^^ Je suis aussi tombé en amour devant ta bague. Le look est vraiment sympa.
    Bonne journée
    Mélanie

    http://chercherousse.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.