Coucou, j’espère que vous allez bien.
Peu d’activités pour le moment, je vous l’avoue je n’ai toujours pas trouvé le temps de m’y remettre.Trop de choses à faire, trop de choses en tête, beaucoup d’activités le week-end notamment les shootings et certaines missions pro.
Mais je suis bien toujours là ! J’ai des tonnes de choses à vous montrer sur Instagram. Et j’ai pris plein de photos, mais je n’ai pas encore su les trier. Actuellement, ma priorité numéro 1 est de répondre à tous mes mails et j’en ai des centaines en retard hahaha
Sur les toits de Bruxelles
Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion d’aller prendre des photos sur le toit de l’hôtel Warwick Bruxelles. C’était pour tirer le portrait d’une cinquantaine de personnes et c’était super. Je vous montrerai quelques photos sur ma page photo. Je n’ai pas l’habitude de prendre tant de gens en même temps en photo.
Mon body préféré
Concernant cette tenue, ce body est génial , je l’adore , il vient de Make My Lemonade. Vous l’avez déjà vu de nombreuses fois sur mon Instagram, car je l’ai en trois couleurs ! Make my lemonade a des tailles étendues jusqu’au 48 et ça taille super bien. C’est une marque un peu chère, mais ça le vaut ! Surtout en ce temps de crise où les commerçants galèrent, je préfère mille fois investir dans un body, un peu cher, mais d’une marque locale (ou du moins européenne) qu’a une grosse enseigne.
Alors j’avoue son seul défaut c’est que parfois il se met mal sur les bords. Je l’ai aussi en 46 et 44, si je me trompe pas. Et j’ai l’impression que le 44 est plus ajusté, mais c’est peut être aussi du au lavage. Ces photos ont été prises la toute première fois ou je l’ai porté, depuis je l’ai lavé et non reporté.
👉 Alors, que penses-tu de cette tenue ? Tu connaissais Make My Lemonade ?
Détails de la tenue : Body Martha MML taille 48 , Jupe Asos
Découvre d’autres tenues grande taille dans mon lookbook personnel
Le body Bébé et la banane oversize Make my lemonade - Le blog de Letilor
[…] coupe au buste et aux manches est vraiment parfaite. (si tu veux voir le Martha il est ici […]