[Divers] Collecte2011 , les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur .Participez !

Comme l’année derniere je participe à ma façon à la collecte 2011 des restos du coeur de France.

Cette année encore, les restos font appelle aux blogueurs pour faire passer leur message concernant la collecte de vivre et autres produits. L’action est simple, il suffit aux blogueurs de publier un billet blog sur la collecte des restos (press kit à télécharger ici) , chaque post sur un blog permet d’offir 10repas aux restos.


Bien sûr le but est de relayer l’info partout sur le blogo et de faire un max.de blog post pour obtenir un max. de repas. L’année passée, la mobilisation des blogueurs a permis d’offrir16675repas. Essayons de faire encore mieux cette année !
IMPORTANT : Lorsque le post est publié il faut envoyer un mail à blogueurs@restosducoeur.org avec le lien pour qu’il soit comptabilisé.
———————–
La collecte 2011
Danone + Carrefour + Les Restos = un partenariat en trois actions
4 et 5 mars : aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur
Les salariés Danone et Carrefour aident les bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market. En 2010, plus de 3000 employés Danone et Carrefour se sont portés volontaires.
Mécénat de compétence et aide à la réinsertion
Tout au long de l’année, des salariés Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans divers domaines (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Danone offre aussi aux bénéficiaires des Restos du Cœur des périodes d’immersion professionnelle qui peuvent déboucher sur des embauches. Carrefour, pour sa part offre des emplois en CDD et CDI à des personnes en réinsertion.
16 au 22 Mars : OP Partage
Pour 4 produits Danone en promotion achetés du 16 au 22 Mars chez Carrefour et Carrefour Market, 1 repas sera offert aux Restos du Cœur.
16 février 2011

Articles liés

3 Commentaires

  1. Répondre

    L'autruche

    16 février 2011

    C'est bon, je viens de réussir à le télécharger ! Du coup je suis en train de faire mon article. En tout cas, merci pour l'info, je n'était pas au courant de cette chouette initiative !

  2. Répondre

    Letilor

    16 février 2011

    Essaye la http://lespiedssurterre-leblog.danone.com/les-restos-du-coeur-la-collecte-2011/ mais si t'arrives pas envois moi un mail je te l'enverrai.

  3. Répondre

    L'autruche

    16 février 2011

    Argh, je n'arrive pas à télécharger le kit dans son intégralité 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.