Monochrome acid wash

Hello tout le monde.
Alors aujourd’hui une tenue pas vraiment de circonstance, car ici il fait plus de 30° et donc je ne porte pas de jean en ce moment. Cette tenue date du debut de semaine ou il faisait plus « frais ».

Sur ce look, je porte un top de H&M que j’ai trouvé dans le rayon + du magasin il y a un mois ou deux, il n’est plus disponible en ligne mais il est possible qu’il soit encore en magasin car les magasins ont toujours trois guerres de retard. Il est chouette, vraiment léger malgré les rangée de volants et ce que j’aime particulièrement c’est qu’il se soulève souvent avec le vent mais ne décolle jamais du ventre grace a la superposition d’étages de tissu. J’ai cependant l’impression qu’il a rétrécit déjà après le premier lavage et depuis que je l’ai je l’ai lavé plein de fois, il était plus long avant. Soit, il est vraiment top ce top.

Le jean est nouveau, je l’ai acheté sur Asos  , la coupe est classique, j’aime cet aspect « acid wash ».Sur le site ils appellent ca jegging mais c’est un jean très élastique , un vrai qui se ferme avec un bouton et pas vraiment un jegging qui a normalement un gros élastique a la taille. Nan, pour moi c’est un jean.
Il est très pres du corps et j’adore ça. Agréable a porter, une longueur parfaite, belle couleur… en somme un très bon achat.

Le shrug, , est de newlook, je trouve que c’est un vêtement très pratique pour porter avec des hauts sans manches, mais on en trouve pas tous les ans, je dirai même que c’est de plus en plus difficile de trouver chaque année. Triste car j’adore porter ce petit boléro court qui ne couvre que les bras.

Voila voilou pour la tenue du jour en nuance de noir.
A bientôt

Détails :
Perfecto New look (old)
Boléro NewLook (old)
Top H&M (peut etre encore en magasin)
Jean Asos curve 

Articles liés

2 Commentaires

  1. Répondre

    Eva

    25 janvier 2017

    Cette tenue te va très bien ! Bisous

  2. Répondre

    katou36

    26 août 2016

    J'aime beaucoup ton look !! 🙂
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.