Qui suivre sur snapchat, mes favoris du moment ! (célébrités, blogueuses, youtubeuses, humoristes etc…)

Letilor sur snapchat , qui suivre ?

Hello
Alors aujourd’hui, on va parler de Snapchat avec la liste des gens que j’aime suivre sur ce réseau. Ceux qui me font rire, ceux chez qui je découvre des choses, ceux qui sont inspirants et ceux qui me détendent tout simplement. Je suis, à mon avis, pas loin d’une centaine de personnes sur snapchat. C’est beaucoup, à tel point que je n’arrive pas à regarder les snaps de tout monde tous les jours. Les personnes dont je vais vous parler aujourd’hui, sont vraiment mes favoris du moment.

Qu’est ce que Snapchat?

Snapchat c’est une application de discussions et partages instantanés éphémères. On y poste des vidéos, principalement des moments de vie, mais on peut aussi discuter via le chat. Les « stories » sont les histoires publiées par les personnes à qui on est abonné et elles s’effacent toutes seules au bout de 24h.

Sur certains aspects, ça me fait beaucoup penser à ce qu’était Instagram à ses débuts. Un endroit où on partageait ses photos via smartphone instantanément. Maintenant insta a beaucoup changé car la majorité des photos publiées sur ce réseau sont réfléchies, mises en scène et prises souvent avec son appareil photo. Le vrai Instagram ‘instantané’ c’est révolu et cet aspect « pris sur le vif » on le retrouve à présent sur snapchat avec la vidéo en plus.

Apparemment très prisé par les plus jeunes, personnellement je suis un peu n’importe qui , des personnes de tous les âges, des blogueuses et youtubeuses, des célébrités, des artistes, quelques marques et des influenceurs du réseau. Pour moi, snapchat est actuellement le plus chouette « réseau social » qui existe, un incontournable. Mais c’est vrai qu’il y aussi un petit coté voyeur car beaucoup de personnes y dévoilent leur vie privée. Personnellement ça ne me dérange pas car je suis déjà friandes des vlogs sur youtube qui sont un peu sur le même principe. C’est différent mais pas si éloigné que ça.

Alors qui suivre ?

C’est dure de catégoriser les gens mais j’ai essayé de faire au mieux. A chaque fois je vous donne mon favoris des favoris.

HUMOUR

Je crois que les comptes que je préfère sont ceux qui me font rire. Un de mes comptes préférés est celui de Natoo (Natoostories), j’aimais déjà les vidéos youtube de Natoo mais j’adoooore ses snaps qui sont super drôles .

Et puis il y a Jeremstar (Jeremstar), pourtant je ne lis absolument pas son blog. Et même si je le connaissais de nom, je ne savais pas très bien ce qu’il faisait avant de le suivre sur snap. Au final ,j’ai découvert quelqu’un de drôle et attachant et qui est toujours accompagné de ses  » personnages snapchat  » comme il dit.

Chez les belges, Jill Vandermeulen ( jill31287) est sympa et drôle, c’est une speakerine à la tv belge, elle me fait rire quand elle prend l’accent belge (amplifié) ou quand elle parle à son compagnon « Bern  . Son contenu se partage entre humour, vie de tous les jours, vie professionnelle, mais toujours avec une touche « belge ».

Toujours chez les francophones, Jerome Jarre (jeromejarre) , star de Vines est aussi sur snapchat. On peut le suivre un peu partout dans le monde. Bien qu’il fasse des vidéos d’humour sur vines, sur snapchat, il partage plutôt du contenu découverte, voyage, rencontre.

Mon favoris humour: Jeremstar.


CREATIF/ILLUSTRATEUR

Snapchat est aussi une application qui permet de dessiner, d’écrire, de décorer de smileys ses vidéos et photos. Il y a énormément de possibilités.

J’ai aussi remarqué quelques artistes qui utilisent l’outil avec originalité. Parmi eux il y à Pouya ( pouyas) qui dessine sur ses snaps pour leur donner vie avec plein couleurs.

Geogio Copter (georgio.copter), lui aussi dessine sur ses snaps et a un contenu assez créatif. Par exemple l’autre fois il proposait un recette de cocktail spécial games of thrones avec mise en scène et suspense.

Mon favoris créatif illustrateur : Pouya


CELEBRITES/ACTEURS

Les célébrités il y en a des tonnes sur snapchat, toutes y montrent leur vie privée.

Dans la catégorie grand classique, il y a Paris Hilton (realparishilton), la vraie, l’unique, celle qui voit la vie en rose avec ses chiens.

Eva Longoria (realevalongoria) naturelle, fun et très entourée de sa famille.

Et la meilleure c’est Kate Hudson (KHudsnaps), elle ne se prend pas au sérieux, elle parle d’un peu de tout, elle est drôle, elle aime les filtres. On voit surtout certains moments de son quotidien et elle parle un peu.

Mon actrice favorite: Kate Hudson


BLOGUEUSES/YOUTUBEUSES

Je pense que c’est la catégorie où je suis le plus de snapchatteurs.

Chez les youtubeuses, j’apprécie beaucoup Gwenn (sweetieytb) car elle est très fraiche et joyeuse comme sur ses vidéos YT, un rayon de soleil cette fille.

Chakeup (chakeup) est drôle et n’a jamais peur du ridicule. Je la suis sur snap mais je ne regarde pas ses vidéos, à vrai dire je ne le connais que pas snapchat.

Sofia Vandome (SafiaVendome) c’est un peu comme la bonne copine, souriante, spontanée, elle aussi c’est un rayon de soleil.

Enjoy phoenix (njoy-phoenix), incontournable dans cette catégorie, spontanée, vraie personnalité, elle n’hésite jamais à se confier ou à prendre position sur certaines choses. Elle montre l’envers de son univers de youtubeuse ainsi que sa vie quotidienne. Depuis que je la suis sur snapchat je la trouve encore beaucoup plus interessante que dans ses vidéos.

Ma youtubeuse préféré : Enjoy Phoenix 

Cette fois des blogueuses étrangères, Nicole Warne du blog Gary Pepper (garypeppergirl) , Chiara Ferragni (chiaraferragni), Aimee Song (songofstyle ), Carin Olsson (carin-olsson ). Elles font parties des blogueuses mode les plus influentes au monde. Elles montrent les endroits où elles sont invitées et c’est souvent très luxueux. Des défilés, des lieux inimaginables de beauté, un milieu où personnellement je n’aimerai pas du tout évoluer mais qui est intéressant à voir. Ce qui est drôle c’est que souvent ces filles se croisent aux mêmes endroits et du coup on voit les event sur des axes différents.

Toujours chez les blogueuses mode influentes certaines se démarquent.

Andy Torres (stylescrapbook), parle beaucoup d’un peu tout. Elle montre ses voyages, mais surtout sa vie, ses looks, elle s’exprime sur différentes choses pas toujours superficielles. Elle sort avec ses amies blogueuses.

Kenza Sadoun El Glaoui (KenzaSMG), blogueuse française, je n’ai jamais trop aimé son blog, je ne m’y retrouve pas. Avant de la voir sur snap je la trouvais un peu superficielle, mais plus je la vois sur le réseau plus je la trouve simple, abordable, naturelle, sympa et très « bonne copine ». Je dois dire que je ne la vois plus pareil.

Zanita Whittington (zanitazanita ), est une des mes blogueuse mode préférée depuis des lustres. Elle aussi est une influente mais ne va pas aux mêmes endroits que les autres, elle est amusante. On sent que c’est une fille sincère, je le ressentais déjà en lisant son blog mais c’est encore plus flagrant sur ses snaps.

Deux américaines, deux amies souvent ensemble, une avec un look plus rétro, et une autre avec un accent français adorable, Noelle Downing (oelledowningyo) et Rachel Martino (rachmartino).

Et pour finir , une blogueuse lifestyle, Lilibarbery (lilibarbery) du blog Ma récréation. Un blog que je ne connaissais pas du tout et que j’ai découvert via snap, beaucoup de bonne humeur, de test de produit, d’humour et de sincérité.

Ma blogueuse préférée : umuhm je ne saurai pas choisir !


MUSIQUE

Si vous aimez la musique, les festivals, l’ambiance ‘pump it up’, Diplo (diplo) est un DJ ( que je ne connais pas) et qui parcourt le monde. Il joue sur les plus grosses et belles scènes internationales et montre tout son univers.

Megan Trainor (Mtrain), montre surtout des backstages de concert et sa vie de tous le jours.

J’aime assez AriannaGrande (moonlightbae), la chanteuse. Elle chante parfois mais c’est surtout vie privée, accompagnée souvent de ses danceurs.

J’aime aussi les snaps de Selena Gomez (selenagomez) mais elle n’est fait que rarement et en plus ses amis n’aiment pas trop ça ,du coup c’est un peu tendu parfois.

Mon snapchatteur musique préféré : Mtrain

ANIMAUX 

Les fans de chats seront comblée avec Cakes1dough1 qui partage quasi uniquement la vie de ses chats, et ils sont tellement mignonnes! Et si vous préférez les chien il y a jiffpom , un ravissant petit chien célèbre.

Bon j’aime les chats, donc je vous recommande Cakes1dought1


MANNEQUINS et MODE

Coco Rocha (cocorocha), mannequin très connue, montre l’envers du décors des défilés, des shooting, de sa vie.

Elaine Welteroth (ElaineWelteroth) journaliste chez TeenVogue, avec elle aussi on découvre un peu le même style de contenu avec beaucoup de sorties et un univers plus presse magazine, une vie de newyorkaise.

Ashley Graham (theashleygraham) , la mannequin plus size la plus connue, belle, hyper sexy.

FOOD

Marie Gourmandise (mariegourmandiZ) blogueuse food belge, elle fait des plats qui vont trop envie.
Elle vous donnera faim.

INFLUENCUER 

Facehunter, (facehunter) un influencer du réseau snapchat. Très fun à suivre. On découvre beaucoup de choses et des personnes à travers le monde. Il aime aussi décorer ses snaps, pas de dessins poussés mais de la déco qui lui est propre. A la base c’est un blogueur « streestyle mode », mais il est devenu très influent sur snap et je pense qu’il est à présent connu  quasi essentiellement pour ça. Lorsque je l’ai suivi je m’attendais à retrouver du contenu semblable à son blog (que je suis depuis longtemps), mais finalement pas du tout. C’est un type qui rencontre des gens dans le monde entier et les fait parler.

Caroline Vreeland (cvxx), je n’ai aucune idée de qui est cette fille !! Je l’ai suivie par hasard et j’ai découvert une femme délurée, qui parle de tout ce qu’elle vie, qui sort beaucoup, qui raconte ses états d’âmes, ses petits bonheurs mais aussi ses baisses d’humeur. Son contenu fait très tv réalité sauf que c’est sa vraie vie.

Miss Fame (MissFameNYC), une dragqueen célèbre, égérie de l’ Oreal. On le suit dans ses soirées , ses shootings etc.. Un personnage original à suivre.

YesJulz (Yesjulz), elle aussi je ne savais pas du tout qui elle était. En fait c’est une jeune entrepreneuses à la tête d’une agence qui organise des soirées, autant vous dire que dans ses snaps elle sort beaucoup beaucoup ! Elle est très naturelle, elle a un style sympa. Elle est interessante. De temps en temps on croise aussi quelques celebrités.

Branden Harvey (Brandenharvey), un influencer de snapchat. Photographe de talent, sur snap il parcours le monde, nous fait découvrir des endroits. Parfois il part dans des lieux sortis de nul part, si c’est à chier il n’hésitera pas à le dire et le contraire aussi, ses images sont belles. Il se défini comme »Storyteller »  et ça lui va comme un gant.

Je ne les ai pas classés,  mais j’aime aussi les personnes suivantes, pas de descriptifs pour eux et elles, faudra les suivre pour les découvrir : Emmactz, Audmarshmaloo, tiphenin, bigornoblog, sogirlyblog, pauline_souchka, wildpastelhair, glam_elfi, lufyyyy, hicarnetprune, lipstickdynamit, kreatuur, matoushi,benzo33, chaininitialscb, theddlovato, adventurouskate, funforlouis

Et bien sur il y a mwa !!
Sur snapchat je partage mes colis reçus, mes achats, mon shopping, mes sorties sur le temps de midi, expo, excursions , tests de produits etc..
letilor snapchat

Je suis beaucoup de gens, et j’en ajoute tout le temps, si vous avez des recommandations n’hésitez surtout pas!! Et vous, quels sont vos snapchatteurs préférés ??

Letilor snapchat filtres

Articles liés

8 Commentaires

  1. Répondre

    Pauline Moi Non Plus

    14 septembre 2017

    Whaou ! très complet ton article, merci 🙂 je vais découvrir tout cela et faire mon choix !

    • Répondre

      Letilor

      26 septembre 2017

      J’en referai bientot un car je suis d’autres gens maintenant.

  2. Répondre

    Rattrape moi si tu peux

    5 juillet 2016

    Je valide ! Jeremstar,Safia, Enjoyphoenix, emmactz, audrey marshmaloo 🙂

    • Répondre

      Letilor

      1 mars 2017

      Oui et Jeremstar le mieux je dirai.

  3. Répondre

    ama

    4 juillet 2016

    Coucou super article je viens de rallonger ma liste de compte à suivre, merci!
    J'adore Noholita, je l'ai découverte via snapchat avant de connaitre le blog, c'est un peu mon "feel good compte snap".
    Ce que j'apprécie avec ce réseau, c'est que les gens se lâchent plus, ils sont plus naturels on ressent donc plus de proximité.
    Bonne semaine 🙂

    • Répondre

      Letilor

      1 mars 2017

      Oui tout à fait, sur ce réseau les gens sont naturels et ça fait du bien surtout par rapport a des instagram ou blog qui peuvent paraitre aseptisés.
      Noholita je l’a suivie pendant un temps mais j’ai arreté neanmoins ça m’a donné une meilleur image d’elle !

  4. Répondre

    Camille Rocanin-Borraz

    3 juillet 2016

    Super article je vais aller en suivre certains 😉
    Biz Jeny

LAISSER UN COMMENTAIRE